lundi 9 juillet 2012

Un an déjà ! Quoi ? Déjà un an ???



Bon lundi !

Vous avez passé un beau week-end ? Il y a tant de choses à faire dans notre belle ville de Québec l'été.

Dimanche, nous sommes allés nous promener dans le Vieux-Port avec les garçons. Il faisait tellement beau et le soleil nous chauffait la peau Mmmmm.

Si vous ne connaissez pas le "spot" pour manger de bons hot-dog à la choucroute dignes de l'Allemagne, je vous divulgue notre petit resto secret : So-Cho Le saucissier au Marché du Vieux-Port. De plus, pour les amateurs de bières importées comme mon chéri, il y a un kiosque remplit de bonnes bières en diagonale avec le resto, c'est génial ! Nous en avons donc profiter pour prendre une pause repas avec nos gars en regardant la marina du Vieux-Port.

Prenez le temps d'aller marcher dans ce coin de la ville, c'est tellement énergisant. Il y a du monde oui mais, c'est plaisant comme tout ! De plus, le Vieux-Québec déborde de belles petites boutiques qui gagnent à être connues. Il y a de belles découvertes à faire. Je me promets de me réserver une journée complète d'ici peu pour aller faire de la photo. Je suis vraiment dûe pour me gâter en photos pour faire de belles pages de scrapbooking !

Ha oui, aujourd'hui, nous fêtons notre premier anniversaire de mariage ! Youppiiiiiiiiii ! Pour certains, le mariage ne change pas grand chose mais pour moi, ça a changé ma vie ! J'ai la chance d'être marié à l'homme le plus merveilleux du monde (hé oui, désolée pour les autres hihihi) et j'en savoure ma chance à tous les jours. Merci la vie ;-) Un an déjà, que le temps passe vite, trop vite !

Je vous présente maintenant une carte que nous avons réalisé mercredi soir dernier, lors de mon club d'hôtesse de cartes. Les participantes ont vraiment appréciées. Ne cherchez pas le papier à motifs dans le catalogue Stampin'Up! car, c'est nous qui l'avons créé ! Joli n'est-ce pas ?

Le jeu d'étampes Quelqu'un t'aime peut sembler réservé pour la St-Valentin mais quant à moi, il peut servir tout au long de l'année comme je l'ai utilisé pour fabriquer cette carte d'anniversaire.

Pour ce qui est des étiquettes, j'ai utilisé mon ensemble d'étiquettes Framelits et la Big Shot, tout simplement ! Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire avec cette carte ? Je vais y écrire un beau mot d'amour et la donner à mon cher mari ;-)

Alors, j'espère vous avoir donné le goût de sortir votre carton blanc afin de créer vous-même votre papier à motifs !

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis : à demain !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.