Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 3 juillet 2012

Un bocal fleuri et LA BÊTE !

Bon mardi !

Quel beau week-end de rêve ! Vous saviez peut-être à quel point j'aime le plein-air : me retrouver dehors, profiter du soleil, faire du vélo et autres sports d'été...

Hé bien, il y a 2 ans déjà, j'ai acheté mon premier vélo de route pour suivre mon chéri en balade. Je dis "balade" mais, sur un vélo de route, on cherche toujours à se dépasser alors la balade devient presque une course hihihi.

Donc, mon premier vélo était noir... déjà, ça partait mal. C'était un vélo dessiné pour un homme mais, j'en avais fait mon vélo de femme. J'essayais tant bien que mal de l'apprivoiser et de l'aimer en le transformant à mon goût : nouveaux pneus blancs, nouvelles selle blanche, guidoline blanche... Bref, je voulais en faire un vélo blanc hihihi

La semaine dernière (jeudi midi) je suis allée faire un p'tit détour (en revenant de l'épicerie) chez un détaillant spécialiste de vélos et là, BANG, je tombe en amour avec LA BÊTE !!! Un vélo BLANC tout en carbone. Pour les néophytes, un vélo régulier est fait d'aluminium, c'est plus lourd tandis que le vélo tout en carbone est ultra léger. Pour vous donner une idée, je peux le tenir d'une seule main et le mettre sur mon épaule pour le transporter !!

Alors, je vois ce vélo dans le magasin, et je craque. Je tente de me résonner en demandant au vendeur de m'en montrer d'autres mais rien n'y fait. Les autres vélos me semblent laids et je trouve des défauts à chacun sauf à LA BÊTE bien sûr ! De retour à la maison, je téléphone à chéri à son travail et je lui explique mon aventure. Je lui envoie même une photo d'internet montrant LA BÊTE ! Il craque et me réponds : "Bouge pas de la maison, j'arrive et on va à la boutique de vélo ensemble voir ça !"

Finalement, à peine quelques heures après, LA BÊTE dormait dans notre salon ;-)

Vous voulez la voir ?

Attention... préparez-vous, TADAM :



Maintenant que les présentations sont faites, laissez-moi vous montrer un beau projet offert par Stampin'Up!

Voici les produits utilisés pour réaliser ces magnifiques bocaux fleuris :

Estampes : Jeu d'estampes Collection Sentiments
Papier cartonné : Corail calypso, Citron coco, Frisson framboise, Tellement safran, Très vanille
Encre : Tampon encreur Stampin' Classic Corail calypso, Citron coco, Frisson framboise, Tellement safran
Accessoires et outils : Galon 1/2" Très vanille, Fil de lin, Boutons à facettes d'époque, Dahlias In Color, Stampin' Dimensionals®, Perforatrice Cercle festonné 1-1/4"
Big Shot : Poinçon Bigz Accents automnaux, Poinçons Framelits Boules et ornements, Poinçons Framelits Cadres rayonnants, Plioir à gaufrage textured Impressions Brocart soyeux
Autres : Bouteilles, Carton, Fil métallique pour fleurs Mousse, Bocaux à fleurs

Ça fait été comme projet n'est-ce pas ?

Alors, je vous souhaite de passer une merveilleuse semaine ensoleillée et je vous dis à demain !





Pin It!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wooooooooooww !!!C'est du vélo ça !

Tout un coup de coeur :-)

Bravo et bonne randonnée!

Nathalie T.

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci Nathalie ! Je suis équipée pour passer un été génial!!!

;-)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.