Bon lundi !
J'ai fabriqué cette carte jeudi dernier en apprenant le décès du papa de mon ami et ancien collègue de travail de longue date : Pierre.
Ce n'est pas toujours drôle de fabriquer une carte de sympathies quand on doit la faire sur le moment... vaut mieux en avoir toujours en réserve... l'inspiration vient plus facilement quand les sentiments ne viennent pas nous hanter pendant notre moment de créativité.
En voyant partir les parents de mes ami(e)s, je me dis que ce n'est pas pour moi... que je vais passer à côté, que mes parents sont éternels ! Je vous aime mes p'tits parents d'amour ! Vous êtes assez coquins et joueurs de tours (tiens, voilà d'où ça vient mon côté malcommode) que vous allez vivre encore très très longtemps avec vos beaux sourires !
Je vais donc mettre à la poste dès aujourd'hui cette douce carte pour mon ami Pierre et sa famille afin de leur transmettre mes plus sincères sympathies.
Je sais, c'est vraiment coquin comme tour mais, nous étions JEUNES et FATIGUÉS ;-) Il fallait bien détendre l'atmosphère ;-)
Alors, à chaque fois que je lis un voeu contenant le mot "sympathies", j'ai le sourire aux lèvres... imaginez quand je le dis au salon funéraire... ;-)
J'espère ne pas avoir à fabriquer d'autres cartes de sympathies avant un bon bout de temps... que tout le monde vive heureux et en santé ! Voilà !
À demain,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire