Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 30 juillet 2012

Mes sympathies... à mon ami Pierre !


Bon lundi !

J'ai fabriqué cette carte jeudi dernier en apprenant le décès du papa de mon ami et ancien collègue de travail de longue date : Pierre.

Ce n'est pas toujours drôle de fabriquer une carte de sympathies quand on doit la faire sur le moment... vaut mieux en avoir toujours en réserve... l'inspiration vient plus facilement quand les sentiments ne viennent pas nous hanter pendant notre moment de créativité.

En voyant partir les parents de mes ami(e)s, je me dis que ce n'est pas pour moi... que je vais passer à côté, que mes parents sont éternels ! Je vous aime mes p'tits parents d'amour ! Vous êtes assez coquins et joueurs de tours (tiens, voilà d'où ça vient mon côté malcommode) que vous allez vivre encore très très longtemps avec vos beaux sourires !

Je vais donc mettre à la poste dès aujourd'hui cette douce carte pour mon ami Pierre et sa famille afin de leur transmettre mes plus sincères sympathies.




Ça me rappelle une anecdote : Il y a plusieurs années (en 1995), mon grand-père maternel est décédé et, nous étions tous au salon funéraire avec mes cousins et cousines. Après la première journée de salon à donner des mains, nous étions jeunes et fatigués alors... OK, je ne sais pas si ça se dit... BON, j'y vais ! Nous étions JEUNES et FATIGUÉS alors, au lieu de répondre par un merci quand les gens nous souhaitaient le traditionnel "Mes sympathies", on se retenaient pour ne pas pouffer de rire car... nous avions fait croire à nos plus jeunes cousins et cousines que les gens nous disaient : "T'es sympathique" et qu'il fallait leur répondre : Toi aussi !

Je sais, c'est vraiment coquin comme tour mais, nous étions JEUNES et FATIGUÉS ;-) Il fallait bien détendre l'atmosphère ;-)

Alors, à chaque fois que je lis un voeu contenant le mot "sympathies", j'ai le sourire aux lèvres... imaginez quand je le dis au salon funéraire... ;-)

J'espère ne pas avoir à fabriquer d'autres cartes de sympathies avant un bon bout de temps... que tout le monde vive heureux et en santé ! Voilà !

À demain,







Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.