jeudi 12 juillet 2012

De gros projets




Bon jeudi !

Je travaille présentement sur 2 gros projets qui me prennent beaucoup de ma tête de de mon temps mais, Ooooohhhhhhhh que je suis excitée à l'idée de tout vous dévoiler d'ici quelques semaines !

Demain, je rencontre une talentueuse photographe afin terminer un autre site web qui verra le jour sous peu. J'ai très hâte de vous montrer le résultat final de mon 2e bébé web ;-)

J'ai la tête pleine d'idées et j'en vois des éclairs partout tellement je suis "en feu" ces temps-ci ! Même si je dois jouer à la maman-taxi depuis le début de la semaine car, mes garçons vont à 2 camps différents, je suis aux oiseaux. Je n'avais plus l'habitude de vivre le traffic du matin et j'apprécie la chance que j'ai de travailler de la maison, dans mon atelier, toute la journée.

Si vous saviez à quel point je retiens ma langue pour ne pas vous en parler mais, je dois garder le secret jusqu'à la mi-août... C'est un rêve que je gardait enfoui et qui va se réaliser... Bon, c'est assez car je vais trop en dire ;-)

Aujourd'hui, je dois créer... pour mon 2e gros projet alors, je vais retourner dès maintenant à mon atelier et vous souhaiter une belle journée remplie de beau soleil.

Moi qui pensait prendre l'été "relax"... quelle idée folle hihihi !!! Mon beau vélo va devoir patienter encore avant de compter les km de route car la madame a du pain sur la planche, ou plutôt, du papier sur la tranche ;-)

À demain pour une belle création à vous présenter !





Pin It!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Jusqu'à la mi-août ???? Oh la la !
Tu joues fort avec ma curiosité et mon intérêt pour tous tes beaux projets :-)

Je suis toute énervée et je ne sais même pas de quoi tu parles ha ha ha.
J'ai hâte de voir ça et si je peux participer à ton succès de quelque façon que ce soit, ne te gêne surtout pas pour me le demander :-)

Bonne journée mon amie et bonne chance pour la suite !!!

Nathalie

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci beaucoup Nathalie. C'est sûr que je vais penser à toi et j'ai très hâte de te l'annoncer.

Alors je te souhaite une belle journée en voilier ;-) xx Nathalie-Catherine

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.