Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 24 juillet 2012

Des couleurs qui se mélangent bien !



Bon mardi !

Je suis en vacances mais, étant donné que j'ai plusieurs projets en cours de réalisation, me voici à nouveau assise devant mon ordinateur ;-)

Ce n'est pas pour me plaindre, bien au contraire, car j'aime ce que je fais. Créer est pour moi la plus simple thérapie vers le bonheur quotidien. Le processus de libération pendant la création nous permet de nous concentrer sur notre projet et ainsi, nous oublions tout le reste, tracas compris (pour ceux qui en ont) !

Il y a quelques jours, je suis allée dans mon atelier pour fabriquer cette carte avec le jeu d'étampes Flock Together que j'aime beaucoup. J'adore regarder les oiseaux sur notre terrain et dans nos arbres fruitiers... été comme hiver. Cette carte me fait penser à la joie de voir une maman et ses petits venir se nourrir dans l'une de nos mangeoires.  Je voulais donc recréer la beauté d'un trio d'oiseaux qui se promène à la recherche de nourriture.

C'est alors que m'est venue l'idée de fabriquer une petite carte au lieu de faire une carte de format standard. Puisque je n'avais que quelques pièces de carton et un bout de ruban à placer, autant faire ça simple !

En quelques minutes seulement, ma petite carte-cadeau était prête à offrir ! Rapide et efficace !


Voici le matériel utilisé :

Papier cartonné : Bleu Balkans, Blanc naturel (ou Murmure blanc), Indigo des îles
Jeux d'étampes : Flock Together, Il suffit de croire (Voeu)
Marqueurs : Doux suède, Bleu Balkans, Tarte au potiron
Encre : Indigo des îles
Accessoires : ruban gaufré 3/8" Indigo des îles, Stampin'Dimensionnals


La combinaison de couleurs utilisée : 





Je vous souhaite une belle journée d'été sous le beau soleil.

À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.