Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 19 juillet 2012

Demain c'est ma fête ;-)


Bon jeudi !

Hé oui, encore une autre année qui s'achève... bientôt, ce sera mon anniversaire... demain en fait !

Suis-je la seule à ne plus trop savoir quelle âge je vais avoir ? On dirait qu'avec les années, cela devient moins important. Nos valeurs et priorités changent et nous ne sommes plus là à attendre le jour de notre anniversaire comme avant.

C'est toujours plaisant se retrouver en famille pour fêter un événement spécial et d'un autre côté, nous avons tous besoin de solitude de temps à autre. Cette année, à l'aube de mes 39 ans, je désire fêter mon anniversaire de façon simple et discrète : avec mes amours, ma famille... c'est tout. Simple non ? Un peu à l'image de notre mariage l'an dernier ;-)

Je n'ai plus l'âge des gros party (quoi, c'est moi qui dis ça ??). J'ai le goût du confort de notre petit chez-nous à manger sur le BBQ et à me plonger dans le spa. Répondre au téléphone pour entendre mes ami(e)s me souhaiter bon anniversaire. Prendre mes courriels et lire les voeux de bonne fête. Aller faire un p'tit tour sur Facebook et répondre aux gentils messages. Recevoir ma famille pour le souper et prendre l'apéro dehors sous le gazebo. Profiter de la vie... tout simplement !

Suis-je rendu plate ? Non, je dois devenir plus sage, plus casanière. Au cours des dernières années, j'ai dû déménager à plusieurs reprises et maintenant que j'ai trouvé un foyer où il fait bon vivre, je n'ai plus le goût de sortir de chez moi ;-)

De plus, avec les mille et un projets que j'ai en tête et qui sont en développement, mes journées sont assez bien remplies. Tout comme vous, je manque d'heures dans une journée et je me couche le soir... épuisée. Mais, j'aime mon travail alors, la fatigue ressentie n'est pas stressante du tout. Je me réveille avec le sourire en pensant à la prochaine journée qui s'annonce et à ce que je vais faire pour me rapprocher d'un des mes objectifs du moment !

La semaine dernière, j'ai fabriqué cette carte en m'inspirant du site Stampin'Connection qui est réservé aux démonstratrices Stampin'Up! Je n'avais pas le goût de me casser la tête et je voulais sortir de ma zone de confort en utilisant des techniques et produits que je n'ai pas l'habitude d'intégrer à mes créations.

J'adore le résultat. L'utilisation de la poudre à gaufrage, des marqueurs, des poinçons pour faire une fleur hors du commun, d'un bout de ruban aux allures Vintage... ça me rejoint.

J'ai donc découvert un autre côté de moi... le côté "patiente" car cette carte m'a pris toute l'après-midi ! Pourquoi ? Parce qu'elle m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort.






Et vous ? Êtes-vous à l'abri dans votre zone de confort ou si vous avez le courage d'essayer des techniques qui sortent de l'ordinaire de temps à autre ?

Je vous dis à demain pour une autre création,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.