mardi 26 juin 2012

Une carte de sympathie... très sympathique !


Bon mardi !

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de cette carte pour le moment mais j'aime bien ce jeu d'étampes alors, je voulais vous donner une idée pour l'utiliser.

J'ai utilisé le jeu d'étampes Pensées empathiques et mes marqueurs pour colorer la belle fleur.

J'ai choisi un trio de couleurs très doux pour l'occasion:
  • Blanc naturel
  • Murmure marin
  • Doux suède


La base de ma carte a été embossée avec le plioir Perfection à pois et la Big Shot. La bordure aussi a été réalisée à l'aide de la super Big Shot et de ma nouvelle découpe pour bordure Edgelits Touches finales. J'adore cette découpe car elle me permet de donner tout un style à ma carte en un petit tour de manivelle ;-)

Le joli papier cartonné Blanc naturel est parfait pour l'occasion car il ajoute de la douceur avec ses petites variations de couleur grâce au délicat grain dans le papier. Je commence à l'utiliser de plus en plus souvent sur mes projets.





Ce soir aura lieu mon cours de cartes Punch Art du mois de juin. Les participantes feront 3 belles cartes avec une belle variété de poinçons.

J'ai déjà hâte de les recevoir ;-)

À demain pour d'autres créations,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.