Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 13 juin 2012

Des plumes de hibou et ma chronique lecture


Bon mercredi !

Que je suis heureuse de voir mes cours qui ont autant de succès. Merci à vous toutes d'être aussi enthousiastes à chaque fois que je sors un nouveau cours !

La semaine dernière, je recevais une belle gang pour un nouveau club d'hôtesse qui débutait pour une période de 5 mois. Voici une des deux cartes de souhaits que nous avons fabriqué ensemble.

Le nouveau jeu d'étampes Betsy's Blossom m'enchante. Je l'utiliserais partout ou presque hihihi tellement je le trouve pratique !

La grosse fleur est parfaite pour faire les plumes de mon petit hibou n'est-ce pas ???


Et maintenant, je voulais vous parler d'un très bon livre que j'ai lu la semaine dernière : Intime ressemblance de Lisa Scottoline.

Voici le résumé du livre tiré d'internet :

Un soir, la journaliste Ellen Gleason trouve en rentrant chez elle un avis de recherche dans la boîte aux lettres. 

Un de ces dépliants comme la police de Philadelphie en diffuse chaque jour des dizaines. Sauf qu'en regardant de plus près la photo de celui-ci, son coeur s'arrêta soudain de battre: c'est la photo de son petit garçon Will qu'elle a adopté il y a deux ans! Dès lors, impossible de rester sans rien faire. Son instinct de journaliste et son coeur de mère la poussent à enquête pour savoir qui est vraiment son fils.

Mais, à trop vouloir découvrir ce: qui était caché, elle devient gênante pour certains, pour ces hommes, de l'ombre qui ne reculent devant rien...



J'ai tout simplement dévoré ce livre d'une page à l'autre. J'avais vraiment trop hâte de connaître le fond de l'histoire. J'en ai même pleuré !! C'est fou ?! La mère entame une enquête interminable pour découvrir la vérité et elle est tellement déterminée, c'est touchant.

Étant moi-même maman, je peux comprendre son dévouement et ses craintes. C'est sûrement pour cette raison que j'ai pleuré en lisant ce livre. Je m'imaginais à sa place... et j,en avais le coeur brisé.

Bref, un bon livre à lire pendant quelques soirs avant de s'endormir ou dans un confortable hamac au soleil.

Petit truc de lecture : Si vous prévoyez lire dehors au soleil cet été, prévoyez une bonne paire de lunettes fumées afin de protéger vos yeux car, le soleil qui réfléchit dans vos pages blanches est très dangereux.





Je vous dis à demain, pour d'autres belles créations à vous présenter.



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.