Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 27 juin 2012

Chronique lecture : Ta vie contre la mienne



Bon mercredi !

Vous avez le goût de lire un bon thriller, un vrai ? Voici un titre à ne pas négliger : Ta vie contre la mienne, de Lisa Scottoline.

Au début du mois de juin, j'ai lu le roman Intime ressemblance, du même auteur et mon amie Nathalie m'a gentiment recommandé de lire celui-ci qui m'a semblé très attirant.

Voici le résumé tiré d'internet :

Des soeurs jumelles se ressemblent parfaitement physiquement. L'une, avocate à la tête d'un cabinet important mène une vie heureuse tandis que l'autre est à la dérive. Cette dernière décide d'éliminer sa soeur pour prendre sa place. 


Si l'une est une victime, l'autre sera son bourreau ! Bennie et Alice sont soeurs, deux femmes dans la beauté de leur quarantaine. Elles sont aussi jumelles, des jumelles dites « homozygotes », d'une ressemblance parfaite, de véritables sosies. Pour le reste, elles sont radicalement différentes. 


Bennie est avocate, à la tête d'un des plus importants cabinets de Philadelphie et mène une vie heureuse, tandis qu'Alice est à la dérive, entre petits boulots incertains et histoires d'amour sans lendemains. 


Trop de douleur, trop de jalousie. Un soir, Alice échafaude un piège machiavélique. Entre folie psychotique et manipulation perverse, la haine ne connaîtra pas de limites et la raison n'a que très peu de chances de l'emporter...

********

Vous savez quoi ? Ce livre, je l'ai lu en 2 jours et demi. Les 459 pages de ce bouquin, je les ai dévorées à pleines dents tellement je me suis surprise à embarquer dans le suspense de cette histoire des plus incroyables.

La phrase sur fond rouge inscrite sur le roman est vrai : IMPOSSIBLE DE LÂCHER CE ROMAN !!!

Je vous recommande vivement la lecture de ce thriller avec une bonne limonade bien fraîche car à certains moments, vous aurez la gorge sèche et arrêterez de respirer pour lire encore plus rapidement ;-)



Merci encore chère Nathalie pour cette belle suggestion ;-) Nous avons vraiment les mêmes goûts.

Bonne lecture et à demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.