Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 30 mai 2012

Une autre page de scrapbooking : avec petit Loïck !


Bon mercredi !

Lundi soir avait lieu le 5e cours de scrapbooking privé que je donnais à 5 participantes depuis les dernières semaines.

Nous avons réalisé cette superbe page dans les couleurs les plus vives qui existent pour créer de belles pages qui ont pour thème, les enfants. Voici les couleurs utilisées :

  • Citron coco
  • Tellement safran
  • Rouge-rouge
  • Bleu nuit
  • Murmure blanc
  • Noir nu
Je me suis amusé comme une petite fille en créant cette page car j'adore mettre de la couleur pour dynamiser une photo sur fond blanc. C'est mon cousin Sébastien Côte qui a pris cette magnifique photo du garçon de mon jeune frère.

J'avais cette photo depuis plus d'un an et je voulais la mettre en valeur. Le soleil que nous avons eu la semaine dernière m'a inspiré et c'est pourquoi j'ai mis du beau jaune sur ma page. Ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent mais là, je ne pouvais faire autrement.


J'aime bien ajouter des petits bouts de rubans ici et là. 





Comment j'ai fait le motif vert sur mon fond de page ?
 C'est tout simple : J'ai utilisé du papier à bulles... hé oui !



J'ai fabriqué un petit cerf-volant avec le poinçon carré ! 
J'ai moi-même fait les motifs en embossant sur différentes couleurs de papier cartonné.



 Si vous avez le goût vous aussi de suivre des cours de scrapbooking, sachez que je vais démarrer un groupe pour une série de cours à thèmes qui débuteront très bientôt.


Surveillez mon site web pour plus d'informations dans les prochains jours.





*** N'oubliez pas que la liste des produits retirés est encore disponible jusqu'à demain. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-haut.


À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.