jeudi 24 mai 2012

Chronique lecture et une carte à technique unique !



Bon jeudi !

Hé oui, je sais... je suis une vraie machine de lecture hihihi.

Sans blagues, je voulais vous faire découvrir un autre bon roman policier de Mary Higgins Clark. Saviez-vous qu'elle a déjà été agent de bord avant d'écrire des romans ?

Pour ma part, avec mes nombreux emplois précédents, je rêvassais secrètement de travailler dans un domaine artistique et créatif mais je n'aurais jamais pensé que ça viendrait aussi rapidement.

J'ai donc le plaisir de créer des cartes, des pages et des cours pour vous en mettre plein la vue et vous donner des idées créatives à chaque jour via mon site web... et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est maintenant rendu mon travail à temps plein ;-) Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai d'avoir trouvé un travail aussi passionnant où je peux laisser aller mon imagination et dans lequel je peux me réaliser pleinement en tant qu'artiste.

Hier, à l'atelier, j'ai donné le cours de technique Patine dorée en p.m. et en soirée. C'est mon cours préféré à ce jour. Voici une des 3 cartes que nous avons réalisé hier pendant ce super cours. Suite à vos demandes, je vais redonner ce cours au mois de juin. Surveillez l'horaire de cours qui sortira bientôt !

Je tiens à remercier les participantes de ce cours hier qui m'ont donné de très beaux commentaires suite à ce cours. Merci les filles, c'est super gentil de votre part ;-)

Voici maintenant ma chronique lecture :


Voici donc le résumé du livre, tiré d'internet :

Nicholas Spencer, directeur d'un centre de recherche, disparaît dans un mystérieux accident d'avion. 


Peu après, le vaccin anticancéreux, sur lequel travaillaient ses laboratoires, se voit refuser l'autorisation de mise sur le marché. Spencer, quant à lui, est soupçonné d'avoir détourné des sommes considérables et ruiné les petits actionnaires de sa société. 


Carley, la jeune journaliste chargée de l'enquête, se trouve rapidement confrontée à des questions troublantes. Et si Spencer était la victime d'un coup monté ? 


Si l'accident d'avion dont-il a été la victime n'était qu'une mise en scène ? 


Pourquoi les autorités médicales, favorables à la sortie du vaccin, ont-elles brusquement changé d'avis ?



J'ai bien aimé l'histoire avec ses personnages attachants. On aimerait tellement connaître le personnage principal tellement il semble sympathique... L'auteur a une brillante façon de nous tenir en haleine du début à la fin.

Je vous souhaite de beaux moments de lecture.

À demain pour d'autres idées de scrapbooking !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.