Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 5 avril 2012

Une carte en 2 versions pour Pâques


Bon jeudi !

La semaine tire déjà à sa fin et le carême aussi hihihi ! J'avoue que je ne suis pas très "carême" avec tout le chocolat dont je me suis régalée dans les dernières semaines...

J'ai même dû retourner au magasin pour acheter une 2e fois des chocolats de Pâques pour les 3 garçons et mon chéri car... hé oui, je les avais tous mangé !!! C'est tout moi ça !

Bon, c'est assez pour les aveux ce matin ;-) J'ai décidé de sortir mes nouveaux papiers à motifs de la série Vitamines d'été. Ils font parti des nouveaux produits que vous pouvez vous procurer en primeur, 2 mois avant leur sortie, dans le nouveau catalogue 2012-2013 qui sera en vigueur le 1er juin prochain.

J'ai donc confectionné 2 cartes légèrement différentes avec les mêmes couleurs mais avec une variation...



Pour fabriquer le petit poussin de Pâques, j'ai utilisé le poinçon Passereau en kit et j'ai coupé la queue de l'oiseau qui dépassait. Pour l'oeuf, le poinçon ovale extra-grand était parfait. J'ai découpé une bordure craquelé avec mes cisailles à papier et hop !

Avec un Stampin'Dimensionnal (pop-up), j'ai donné l'effet surélevé de ma coquille sur le poussin. C'est plus réaliste de cette façon.



J'adore les couleurs vibrantes de la série Vitamines d'été. Ici, j'ai utilisé les couleurs Citron coco, Tellement safran et Cerise carmin pour mes papiers cartonnés.

Le voeu "Joyeuse Pâques" provient du jeu d'étampes Douce douzaine. J'aime beaucoup la fonte (écriture) stylisée.

Alors, il vous reste encore quelques jours pour fabriquer vos cartes de voeux pour Pâques. Revenez me voir demain pour d'autres idées de cartes, cette fois, dans des couleurs plus douces.

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.