vendredi 6 avril 2012

Pâques en pastel... avec un p'tit lapin coquin


Bon vendredi !

Bon vendredi de congé à toutes celles qui prennent leur congé aujourd'hui !
J'ai le bonheur d'être en congé avec mon chéri et je vais en profiter pour faire plein de choses que j'aime : bricoler, lire, relaxer, prendre un spa et surtout, jouer sur notre nouvelle bébelle qu'on a reçu hier... notre nouvel Ipad  ;-) Wahouuuuuuu !

Chéri et moi, on aiment ce qui est beau dans la typographie et les fontes alors, le nouvel Ipad était plus qu'un jouet pour nous et notre entreprise de publication électronique... c'était un must !!!

Pendant que je publie ce message, chéri est à mes côtés dans notre bureau et il capote, il rigole comme un enfant, il s'amuse à découvrir les nouvelles applications et je vous jure qu'il va y rêver cette nuit !

Cette semaine, j'ai fabriqué une quinzaine de cartes de souhaits alors, j'en ai beaucoup à vous présenter dans les prochains jours.

Voici une carte de Pâques, toute en couleurs pastels... avec un mignon petit lapin qui nous tourne le dos !

J'ai utilisé les papiers à motifs Roses en liberté car je les trouvaient si doux et parfaits pour l'occasion. J'ai donc décidé d'en faire 2 versions pour en offrir à différentes personnes.


Voici les 2 cartes que j'aime bien avec les p'tits lapins coquins :


Sur ce, je vous souhaite un très beau week-end à l'occasion de Pâques !

À lundi !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.