Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 27 avril 2012

La fameuse liste et une belle suggestion de lecture


C'est déjà vendrediiiiiiiiiiiii !

Quelle belle grosse semaine occupée ici ! Avec la promotion des accessoires retirés avec des rabais jusqu'à 70%, je ne savais plus trop où donner de la tête tellement vous avez été nombreuses à me téléphoner pour passer des commandes.

Je prends donc quelques minutes pour vous remercier et vous féliciter d'avoir profité de l'occasion pour vous procurer des articles de bonne qualité à très bon prix. De plus, en augmentant graduellement votre armoire de produits de bricolage et de scrapbooking, vous choisissez de prendre du temps pour vous amuser, pour vous ressourcer et pour relaxer.

Ce n'est pas donné à tous de connaître ses passions car, souvent, nous n'avons pas le temps de nous arrêter pour même y penser. Pour moi, le scrapbooking est une façon de prendre du temps de qualité pour moi et aussi, de passer du bon temps entre amies.

Donner des cours, animer des ateliers, offrir mes trucs et conseils sont pour moi, une source immense de motivation et j'adore ça ! Merci à vous d'être aussi fidèle à vos habitudes en me contactant quand vous avez des questions, des besoins particuliers et aussi, quand vous désirez obtenir des conseils quant à l'utilisation des produits Stampin'Up! Sachez que vous ne me dérangez jamais et qu'il me fait toujours plaisir de vous répondre.



Voici quelques bonnes nouvelles pour vous :




  • La liste des jeux d'étampes qui seront retirés du catalogue est toujours en vigueur. Pour la consulter, cliquez ici.
  • La fameuse liste des accessoires qui seront également retirés du catalogue est aussi disponible en cliquant ici.
  • Le coupe-papier qui était offert par Stampin'Up! à la page 208 sera retiré du catalogue pour faire place à un tout nouveau coupe-papier. Si vous avez déjà en votre possession ce coupe-papier, sachez qu'il est encore temps de faire provision de lames de rechange pour couper avant que les stocks ne soient épuisés.
  • Les tampons encreurs Classic de Stampin'Up! subiront une cure de jeunesse. Je vous garde la surprise pour le 1er juin dans le nouveau catalogue !
Ha oui, à chaque jour, Stampin'Up! mets à jour la liste des accessoires retirés alors, surveillez mon site pour être au courant des articles qui sont en épuisement de stocks. Ça part très vite alors, je vais continuer de commander à chaque jour.

Je vous parle maintenant d'un super bon livre que j'ai lu en quelques heures seulement. Je l'ai lu d'un couvert à l'autre presque sans respirer et j'ai adoré !

J'ai suivi la recommandation de Kawi qui en parlait sur son blog et je tenais à la remercier car vraiment, ce fût un coup de coeur pour moi aussi. Merci Kawi !!


Voici le résumé du livre tiré d'internet :


Sophie Parent n'avait rien de l'aventurière. Installée depuis des années dans le confort de sa banlieue, se laissant porter par la rassurante tranquillité de son quotidien. Elle respectait l'ordre social, avait confiance en ses proches, ne mentait pas et avait pour le désordre une terrible aversion. De l'avis de plusieurs, elle surfait avec adresse sur la grande vague de la vie. C'était deux mois avant que commence sa descente aux enfers.

Superwoman, Sophie Parent l'était. Du moins jusqu'à l'aube de son quarantième anniversaire. Ce jour-là, lors d'un habituel moment de solitude, elle prend conscience qu'elle étouffe dans ses multiples rôles de mère, de conjointe, de fille, de soeur et d'enseignante. Elle réalise abruptement à quel point elle ne mène pas la vie dont elle avait rêvé. Quelques jours avant Noël, alors que tout le monde compte sur elle, Sophie s'offre un billet d'avion pour le Mexique sans le dire à personne. Son but : prendre des vacances de sa vie. Mais quand, sur les plages de Cancún, sa remise en question la mène dans les bras d'un gigolo notoire, le retour en arrière devient alors impossible. L'histoire s'ouvre par la suite sur un chassé-croisé de situations inusitées qui l'entraîne dans un voyage initiatique. Tout bascule dans la vie de Sophie Parent.

J'ai été charmée par le courage de Sophie Parent, sa détermination et son goût du risque. Je vous recommande fortement la lecture de ce roman de printemps dans un hamac en plein soleil, avec une chaude doudou pour vous réchauffer. Ça doit être ça, le comble du bonheur ;-)




Je vous souhaite un agréable week-end à vous amuser, à lire et à prendre du temps pour vous !

À lundi,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.