Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 26 avril 2012


Bon jeudi !

C'est fou fou fou ! Avec la liste des étampes et des accessoires retirés... je travaille comme une p'tite fourmi depuis hier matin. 

Déjà, nous avons eu une mise-à-jour de Stampin'Up! nous annonçant que les recharges d'encre Classic Pêche passion ne sont plus disponibles, ainsi qie les attaches parisiennes en tissu Vitamines d'été. La raison : Épuisement des stocks déjà !

Ça ne fait qu'une journée que la liste des accessoires retirés est sortie et déjà, il faut faire vite si vous voulez certains produits car, Stampin'Up! liquide ces produits à grandeur du Canada ET des États-Unis. Ça part vite, très vite !

J'ai le goût de vous offrir la liste des produits utilisés pour réaliser ce beau petit sac en tissu que vous voyez ci-haut. C'est un projet tiré de Stampin'Up! et je le trouve tout simplement charmant.

Matériel suggéré pour fabriquer le Sac à cotillons de Stampin'up!

Estampes : Jeu Betsy's Blossoms, Jeu Étiquettes superposées
Papiers : Papier cartonné Narcisse délice, Piscine party, Murmure blanc
Encre : Tampon encreur Classic Narcisse délice, Piscine party , Pétale de primevère Accessoires et outils : Ruban gros-grain à piqûre 1/4 po Narcisse délice, Bijoux classiques Cristal du Rhin
Perforatrices : Ovale Grand, Ovale festonné, Lot de miniformes à perforer
Big Shot : Poinçon Blossom Party Originals
Machine à coudre et fil, tissu blanc

Alors, n'oubliez pas de me contacter le plus rapidement possible si vous désirez des produits qui sont sur la liste des retirés car, dans quelques jours, il sera déjà trop tard. Je vous l'ai dit : C'est fou fou fou ;-)

Cliquez ici pour connaître les listes des jeux d'étapes et des accessoires qui prennent leur retraite du catalogue.

Passez une excellente journée et à demain,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.