lundi 5 mars 2012

Un projet pour vous sortir du brouhaha !


Bon lundi de la relâche !

Si vous êtes dans la même situation que moi, vous devriez avoir 3 garçons en congé cette semaine. Un premier à la maternelle, le second au secondaire et le troisième au Cegep ! Ouf !  Ca va faire du bruit dans le sous-sol ;-) Vivement le beau temps pour les pousser dehors au lieu de rester assis (lire évaché) devant l'ordi, la XBOX, le Ipod touch, etc... Il me faudra user de stratégie pour les attirer dehors, ces petits vampires ! Plus ils sont jeunes, plus c'est facile. Par jeune, j'entends moins de 8 ans ;-)))

Je propose donc à ces chères mamans en relâche de prendre du temps pour soi. Voici donc un beau projet à bricoler selon son rythme, dans le confort de votre petit chez-vous.


Tube à régal Made for You

Timbres :
Jeu Best of Everything, Jeu Fruit & Flowers

Papiers :
Papier cartonné Corail calypso et Murmure blanc
Papier de la série Design Petites pousses poétiques

Encres :
Tampon encreur Classic Corail calypso, Citron coco, Galante glycine

Accessoires et outils :
Ruban gaufré 3/8 po Corail calypso
Fil de lin
Attaches parisiennes Neutres
Feuilles de papier fenêtré
Stampin' Dimensionals®
Perforatrice Étiquette bouclée
Perforatrice Jolie fleur
Perforatrice Étiquette décorative
Perforatrice Cercle 1/16 po
Simply Scored

Directives :



  1. Rayer le papier cartonné Corail calypso à tous les 7/8 po. Perforer une fenêtre d'un côté de la carte et couvrir de papier fenêtré. Assembler le tube avec une bande adhésive.
  2. Perforer deux fleurs dans le papier de la série Design Petites pousses poétiques avec la perforatrice Jolie fleur. Rayer chaque pétale.
  3. Perforer un trou dans un pétale et un côté du tube en utilisant la perforatrice Cercle 1/16 po et y fixer l'attache parisienne. Coller le reste des pétales à une extrémité du tube. Remplir le tube de régals. Perforer un trou dans un pétale de la deuxième fleur et un côté du tube en utilisant la perforatrice Cercle 1/16 po et y fixer l'attache parisienne. Coller le reste des pétales à l'extrémité du tube.
  4. Nouer le ruban gaufré 3/8 po Corail calypso autour du tube.
  5. Estamper l'image de veou en encre Galante glycine sur le papier cartonné Murmure blanc. Perforer avec la perforatrice Étiquette moderne. Estamper la fleur en encre Corail calypso et les feuilles en encre Citron coco. Découper et fixer à l'étiquette, avec des Stampin' Dimensionals pour fixer la fleur.
  6. Percer un trou dans l'étiquette en utilisant la perforatrice Cercle 1/16 po. Passer le fil de lin dans le trou et le nouer au ruban sur le tube.

Je vous souhaite une superbe semaine, que vous soyez au travail ou en congé avec votre petite ou grande marmaille !

À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.