Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 15 mars 2012

Club d'hôtesse de lundi soir : une belle technique



Bon jeudi !

Le printemps est à nos portes et je ne vous cache pas ma hâte !

Je le répète souvent mais, j'aime l'été. J'ai trouvé quelques images pour vous donner le goût de l'été. Savourez avec moi le plaisir de l'été et imaginez-vous qu'on y est déjà !


J'ai le goût de fabriquer de beaux petits vases à fleurs comme ceux-ci :



J'ai le goût de me laisser bercer avec un bon livre et une grosse doudou :



J'ai le goût de retomber en enfance, toute petite, avec mes amies Hélène et Claudine :



Et vous ? Que faites-vous de votre été ?

En attendant l'été, voici ce que je fais pour occuper les soirées de mon club d'hôtesses ! J'aime beaucoup leur présenter de nouvelles techniques et voici celle que j'aime particulièrement pour le printemps : le technique "Effet nacre".

La photo ne rends pas la beauté de la technique car, on ne voit pas les reflets brillants de la peinture chatoyante sur l'image.

J'ai coloré les fleurs avec les crayons Watercolor wonder et mon pinceau Aqua painter et le résultat est à couper le souffle. C'est tellement agréable de jouer ainsi avec les couleurs, les ombrages, l'intensité...



J'aime bien le fini lustré de l'image. Encore une fois, la photo ne rend pas bien l'effet mais, si vous passez à l'atelier, il me fera plaisir de vous montrer le résultat final ;-)


Je vous souhaite une belle journée et moi, je compte les dodos avant d'aller me faire griller le bout du nez sous le chaud soleil de Holguin ;-)

À demain,

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.