jeudi 9 février 2012

Une carte en... bois ???



Bon jeudi !

J'avais l'intention de vous surprendre aujourd'hui en vous présentant un projet que j'ai fabriqué la semaine dernière : une carte en bois.

Dans mes armoires, il y a toutes sortes de produits, des accessoires, des papiers à motifs, des rubans, et des trucs oubliés. C'est ce qui est arrivé à mes feuilles de bois que j'avais acheté il y a quelques temps déjà.

Ouvrez votre catalogue Stampin'Up! à la page 216 et vous y retrouverez les fameuses feuilles de bois que vous pouvez facilement utiliser avec la Big Shot.



Vous obtenez 4 feuilles de 5 3/4 pouces x 13 3/4 pouces pour seulement 13,25$*. Vous pouvez en faire bon usage et le paquet dure longtemps, croyez-moi !

J'ai simplement placé ma feuille de bois et mon poinçon Framelits Collection étiquettes comme le montre l'image ci-jointe :


Ensuite, j'ai coloré mes images avec les crayons marqueurs et je les ai étampées sur mon carton Très vanille. Ne cherchez pas le jeu d'étampes utilisé car il est discontinué. Cependant, n'importe quel jeu d'étampes comprenant de belles fleurs feront très bien l'affaire. Voici quelques suggestions :


  • Friends Never Fade # 120618 page 107
  • Flower Fancy # 111578 page 116
  • Greenhouse Garden # 113824 page 119




Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : Très vanille, Couleur café
Marqueurs : Tarte au potiron, Melon mambo, Riche raisin
Big shot : Poinçon Framelits (minicatalogue Occasions) Collection étiquettes, feuilles de bois
Ruban de taffetas 3/8" Très vanille
Jeu d'étampes : n/d

Si vous avez des questions concernant ce projet, n'hésitez pas  me poser vos questions via courriel à scrabouki@yahoo.ca et il me fera plaisir de vous aider.

Bonne journée et à demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.