Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 28 février 2012

Un cours privé chez Annie vendredi dernier... une belle soirée !



Bon mardi !

C'était vendredi dernier, le 24 février, qu'avait lieu le cours privé au domicile d'Annie. Elle avait invité 12 de ses amies et nous avons eu toute une soirée ! Ci-haut, ce sont les cartes que nous avons fabriqué pendant cette super soirée !

Annie m'avait contacté afin que je puisse animer un atelier chez elle sous forme de cours privé et elle recevait les avantages pour hôtesse. Vous savez quoi ? Annie s'est mérité pour plus de 110 $ en cadeau de son choix dans le catalogue Stampin'Up! et en plus, elle a reçu le kit d'hôtesse de Sell-A-Bration comprenant un superbe sac de transport et 3 produits Sell-A-Bration. Aussi, elle a eu droit de choisir 2 produits à moitié prix dans le catalogue.

Vous désirez vous aussi accueillir un cours privé chez vous ou amener vos amies à mon atelier si vous manquez de place ? Vous n'avez qu'à communiquer avec moi dès maintenant car les dates pour le mois de mars sont très limités. La promotion Sell-A-Bration se terminant le 31 mars, les places s'envolent rapidement !

Voici les dates disponibles en mars pour votre soirée entre amies :

Mercredi 7 mars 19h
Vendredi 9 mars 19h
Mercredi 14 mars 19h
Mardi 27 mars 19h

C'est tout ce qu'il me reste comme dates disponibles !

Alors, réservez la date de votre soirée, invitez vos amies et amusez-vous. Ensuite, choisissez vos cadeaux et le tour est joué ! Simple comme tout !

Contactez-moi au 418 614-2520 ou par courriel à scrabouki@yahoo.ca

Au plaisir d'animer votre soirée de filles,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.