lundi 20 février 2012

Les p'tits oiseaux chantent... le printemps s'en vient !


Bon lundi !

J'espère que vous avez profité du beau temps que nous avons eu à Québec ce week-end ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles passionnées de scrapbooking et de cartes artisanales qui m'ont connu grâce à la promotion de vendredi dernier sur le site Vie urbaine.com

La semaine dernière, je me suis amusée à faire un peu de photo car la nature s'y prêtait plutôt bien : les oiseaux, la belle couche de neige qui est tombée jeudi ou vendredi matin, le soleil qui brillait très fort dimanche, et j'en passe.

Voici le petit coquin qui se pointe le bout du bec à chaque jour dans notre arbre, derrière la maison : un joli cardinal !


Il me fait craquer quand il chante pour appeler sa belle. Le son qu'il produit ressemble à un bruit de jeu vidéo : Piouuuu piouuuu pioupioupioupioupiouuuuu... il est vraiment très drôle. Nous sommes très chanceux de le voir ainsi, à chaque jour. Je devrais peut-être lui trouver un nom ? Je vais mettre mes garçons là-dessus ;-)

C'est ce qui m'a inspiré pour fabriquer la carte avec le petit oiseau ci-haut. Je sais, il est bleu mais, j'avais une rage de geai bleu mais, je n'en ai pas chez moi. Alors, j'ai décidé de m'en faire un beau coquin. Avouez qu'il a l'air amusant !

Allez, sortez vos poinçons et amusez-vous à créer de beaux oiseaux, tous aussi colorés les uns que les autres.

À demain,



Pin It!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nathalie Catherine,

Tu m'as donné le goût de sortir mon appareil-photo plutôt que mes poinçons ha ha ha.

Magnifique ta photo du Cardinal!

Bonne journée !
Nathalie T.

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci beaucoup Nathalie !

Bonne journée à toi aussi ;-)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.