Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 18 janvier 2012

Une carte toute douce en bleu


Bon mercredi matin de tempête !

C'est le moment idéal pour sortir vos crayons, papiers, encres et Big Shot pour confectionner de magnifiques cartes de souhaits ou même, pages de scrapbooking.

Les enfants sont au chaud à l'intérieur de la maison, le soleil est présent dehors et le vent souffle fort. La neige déborde sur les toits de maison, les arbres et les voitures... c'est l'hiver !

Dire que dans quelques dodos, nous seront bien au chaud, dans le sable, sur une plage de la Floride. J'ai décidé d'amener mes 2 garçons en Floride pendant une semaine. Un petit voyage maman-fistons pour débuter l'année. Mon chéri sera en congrès d'affaires alors, pourquoi ne pas en profiter pour aller rejoindre mes parents qui sont déjà là-bas depuis presque un mois déjà !

Les garçons prendront l'avion pour la toute première fois ! Si vous aviez vu leur tête quand je leur ai annoncé la bonne nouvelle. Mon plus jeune se demandait même s'il pouvait apporter TOUT ses vaisseaux de Star Wars en Legos... hihihi  ! Je ne lui ai pas encore dit mais, je vais lui faire la surprise de l'amener visiter le plus gros magasin de Legos au monde... à Hollywood, Floride. C'est tout près d'où mes parents habitent en ce moment alors, ce sera vraiment l'fun !

Quand au plus vieux, Tommy, ce qui l'inquiète, c'est qu'il n'y a pas de prise pour Ipod dans l'avion. Il a peur de manquer de piles ;-) Ha que c'est différent de notre époque n'est-ce pas ? À leur âge, jamais de n'ai pris l'avion... jamais je n'ai été en Floride ou dans le sud et jamais je n'aurais eu la chance d'avoir un Ipod touch hihihi. Les temps changent, les jeunes aussi. 

Ce qui est amusant, c'est que même Alexis, en maternelle cette année, apprends déjà quelques phrases et mots en anglais. J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre ! Je parie que la gêne va l'emporter ;-)

La semaine dernière, j'ai fabriqué cette superbe carte tout douce. 


Je me suis bien amusée à fabriquer cette fleur vanille avec mes poinçons.


Alors, si vous devez rester à la maison avec votre marmaille aujourd'hui, je vous souhaite donc une très belle journée sous la neige à vous amuser. Rien de mieux qu'un congé forcé n'est-ce pas ?

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.