Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 27 janvier 2012

Un déménagement d'une de vos amies en vue ?


Bon vendredi !

Ouvrez encore une fois votre Catalogue et Livre d'idées de Stampin'Up! à la page 52 et regardez bien la carte ci-haut. 

Pour poursuivre ma lancée dans le cadre de mes DÉFIS annuels, j'ai reproduis cette carte de souhaits en la modifiant légèrement.

L'idée première de faire des cartes à partir du Catalogue et Livre d'idées de Stampin'Up!, c'est de vous donner le goût de vous y mettre vous aussi et de sortir de votre zone de confort. Trop souvent, nous utilisons les mêmes couleurs, les mêmes papiers à motifs et surtout, les mêmes jeux d'étampes. En regardant le catalogue, vous trouverez des idées à n'en plus finir. 

JAMAIS je n'aurais pensé combiner le Gris souris (papier à motifs), le Piscine party (bleu) et le Narcisse délice (jaune) pour créer une carte de souhaits. Ouf ! Juste à y penser, je me demande encore comment j'ai pu y arriver hihihi. Merci Stampin'Up! de nous offrir autant de possibilités avec des couleurs d'encres qui s'agencent aussi bien avec les papiers à motifs et cartons unis. C'est génial et c'est beaucoup plus simple que de chercher la bonne couleur qui "fitte" avec les motifs n'est-ce pas !

Regardez la belle petite lampe. Elle si si jolie. Je l'ai placée dans un cadre fabriqué avec la Big Shot et le nouveau plioir Cadres Design (voir page 218). Le souhait Bienvenue fait partie du jeu d'étampes Quelques lignes et j'ai simplement coloré en bleu le mot bienvenue, au lieu de colorer au complet le voeu bienvenue bébé. De cette façon, je peux offrir cette carte à des amis qui viennent tout juste de déménager en leur souhaitant la bienvenue dans leur nouvelle maison.



J'en profite pour vous remercier d'être passé me lire cette semaine et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles idées créatives.

Bon week-end !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.