Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 3 janvier 2012

Que c'est donc bon des cadeaux ;-)




Bon mardi !

Pour plusieurs d'entre nous, c'est le retour à la normale aujourd'hui : le boulot ! Mais, puisque les enfants ont encore des congés scolaires, je me suis permis une semaine plutôt tranquille côté boulot alors, je vais profiter de ce que la neige a à nous offrir comme plaisirs et nous irons glisser, patiner, faire de la raquette... Vive les congés d'école et la chance de me permettre de gérer mon horaire ! 

Quand j'ai commencé l'aventure Stampin'Up! il y a maintenant plus de 3 ans... bientôt 4 ans au printemps 2012... j'étais loin de me douter que j'en ferais mon travail principal et que je pourrais décider de mes heures consacrées à mon travail et de pouvoir me garder autant de temps pour ma p'tite famille ! Que c'était un bon choix !

Pendant ces 3 années et 3/4, j'en ai fait de belles rencontres. Parmi celles-là, je me souviens d'une certaine Isabelle qui avait vu ma publicité dans une caisse populaire et qui m'avait téléphoné à mon atelier (à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier dans le temps) afin de venir voir mon atelier et découvrir les produits Stampin'Up!

Depuis ce temps, c'est non seulement une de mes plus anciennes clientes mais aussi, c'est ma grande amie. Regardez ce qu'elle a pris le temps de me fabriquer comme cadeau de Noël ! Non mais, ce n'est pas merveilleux un cadeau qui se mange comme celui-là ? Deux belles et bonnes barres de sucre à la crème maison. J'en ai laissé une barre dans mon atelier de scrapbooking et l'autre... elle est bien cachée dans mon bureau (à l'abri des autres souris aux dents sucrées de la maison).




N'est-ce pas appétissant ? Je n'ai pas pris de photo du sucre à la crème car il y a tout plein de croquées prises dedans... c'est moins beau que lorsqu'il était fraîchement déballé et encore intact ;-) Elle m'a aussi offert une méga tasse pour mes chocolats chauds et une petite râpe pour râper du sucre à la crème dans du bon lait chaud Mmmmmmmmmmm !

Merci de tout coeur Isa, c'est vraiment délicieux. Et moi qui aodre le papier Kraft (Brune dune), je dois me retenir pour ne pas le manger lui-aussi hihihi.

Alors voilà ! Je devais absolument vous présenter ce "bon" cadeau car il peut vous inspirer dans vos bricos.

P.S. Je travaille très fort depuis plusieurs semaines pour vous préparer quelque chose de gros ! Surveillez mon blog au cours des prochains jours !

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.