mercredi 25 janvier 2012

Mot phare 2012 : DÉFIS !


Bon mardi !

Et puis, avez-vous aimé l'entrevue d'hier avec Tchoubi ? Je préparais cette entrevue depuis décembre dernier et j'avais vraiment très hâte de vous la présenter.

À chaque début d'année, je cible un objectif ou je me donne un mot phare pour guider mes agissements au cours de la nouvelle année. Cette année, mon mot phare est : DÉFIS !

Je vais me lancer des défis de toutes sortes et je compte bien les réaliser avec le plus beau sourire. Un de ces défis étant de sortir de ma zone de confort au niveau de la créativité, je me suis donné comme objectif de prendre la catalogue et livre d'idées de Stampin'Up! et de reproduire des cartes de souhaits qu'on retrouve à l'intérieur de ce catalogue. Même si ce n'est pas dans ma palette de couleurs, même si ce ne sont pas mes types de papiers à motifs préférés, je me suis donné le défi de les fabriquer quand même afin d'ouvrir mes horizons créatifs.

Je dois vous dire que je suis enchanté par ce défi car, je découvre de nouvelles couleurs (jusqu'alors inutilisées) et je joue avec de nouveaux papiers à motifs, de nouveaux accessoires et je retrouve même des jeux d'étampes oubliés depuis plusieurs mois et qui sont encore tout aussi beaux qu'à l'achat !!!

J'ai donc pris mon catalogue à la page 52 et je me suis gâtée. Les papiers à motifs de la série Design Fée du foyer étaient très mignons à mes yeux mais je ne savais toujours pas quoi en faire. Je me suis donc risqué à reproduire la carte illustrée en la modifiant légèrement, en fonction des produits que j'avais en main.

Je n'aurais jamais pensé utiliser ces couleurs sur une base de carte kraft (Brune Dune) mais je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat.



Je me suis servie de ma Big Shot et de l'alphabet Naturally Serif pour écrire le mot MERCI. Simple et rapide, c'est ce que j'aime.

Alors, sortez votre catalogue et livre d'idées Stampin'Up! afin de sortir vous aussi de votre zone de confort habituelle.

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.