mardi 31 janvier 2012

Les ballons dans le ciel... ça fait été !


Bon mardi !

Ok je l'avoue : je suis une fille d'été ! J'en ai rien à cirer de l'hiver hihihi. Sans blague, l'hiver, j'hiberne. Je me couvre de doudou toutes plus chaudes les unes que les autres et je me gave de chocolat chaud et de feu de foyer !

L'été, c'est le bonheur total : je fais du vélo, je marche toute joyeuse dans les rues avoisinantes de mon nouveau quartier, je me gave de crème glacée enrobée de chocolat noir et je fais du kayak, du hiking, des BBQ en famille et je me prélasse dans le spa ! 

L'hiver, j'écoute des téléséries anglos sur DVD comme Brothers and sisters, Six feet under et je dois commencer bientôt Dexter. 

L'été, je m'endors dans le hamac en lisant un bon livre.

L'hiver... je gèle et grelotte !

L'été... ahhhhhhhhhhhh l'été !

J'ai décidé de vous donner le goût de l'été cette semaine avec ma série de cartes de souhaits aux couleurs estivales et vibrantes. Pour réaliser celle-ci, j'ai utilisé le jeu d'étampes Up Up & Away pour les beaux ballons que je pouvais colorer de la couleur que je veux. Avez-vous remarqué les jolis petits nuages bleus ? Ils font parti du même jeu d'étampes ! 


Demain, une autre carte aux couleurs de l'été... car, j'aime l'été moi BON !
Hihihi

À demain,

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.