vendredi 20 janvier 2012

Du nouveau dès lundi et une boîte cadeau fleurie facile à réaliser



C'est vendredi !

Oh la la que je m'amuse dans mon atelier ces temps-ci. J'ai des idées plein la tête et je manque de temps pour tout réaliser. J'ai la chance de ne pas aimer regarder la télé alors, j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à ma famille et aussi, plus de temps à passer dans mon atelier. 

Je vous annonce que, dès lundi prochain, vous aurez le plaisir de lire ma toute première entrevue virtuelle réalisée avec une artiste d'ici. Je vous garde la surprise en ne vous dévoilant pas le nom de l'invitée car je veux garder le suspense !

Soyez fidèles au poste lundi et vous serez charmées par cette entrevue, promis !

D'ici là, voici un projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps. Je désirais créer une jolie boîte pour donner des bijoux en cadeau et je n'aimais pas l'idée de le faire avec des boîtes du commerce, toutes blanches et impersonnelles. J'ai donc sorti mes cartons, papiers à motifs, rubans et poinçons pour décorer une petite boîte à cd en métal à ma façon.

Pour confectionner la fleur, j'ai utilisé le nouveau poinçon Pivoine qui se retrouve dans le minicatalogue Occasions (page 17). J'ai eu un coup de coeur pour ce poinçon à l'instant où je l'ai aperçu dans le minicatalogue. Les idées sortaient de ma tête à vive allure... je le voulais et je me suis gâtée.



Le papier à motifs provient du catalogue Sale-A-Bration. Vous pourrez vous le procurer gratuitement avec un achat de 60$ (avant tx et transport). J'ai littéralement craqué pour cet ensemble de papiers à motifs. Je vais bientôt en manquer, ce n'est pas rien !!! J'en mettrais partout et, comme dirait Chantal (Choco), une participante à mes clubs d'hôtesse : Je vais m'en servir comme tapisserie pour les murs de ma chambre ;-)


J'espère vous avoir donné des idées pour occuper votre week-end ? N'oubliez pas de revenir me lire lundi, pour découvrir une artiste talentueuse du Québec... d'ici là, je me mors les lèvres pour vous garder la surprise !

Bon week-end et REVENEZ ME LIRE DEMAIN POUR UNE AUTRE GRANDE NOUVELLE CONCERNANT STAMPIN'UP!



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.