Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 7 décembre 2011

Une bande de joyeux lurons !


Déjà mercredi !

Si vous saviez comme la semaine passe trop rapidement en vacances ! Depuis samedi, je vous écrit en direct de San Francisco ! Je m'amuse comme une petite folle ici ! Tout ce que j'ai à faire, c'est de fouiner, de découvrir la ville une seconde fois (J'étais ici en 2005 aussi mais j'étais enceinte d'Alexis alors, mes déplacements étaient plus limités), de trouver des "spots-bouffe-extra" comme une fudgerie artisanale, une crêperie magnifique où ils font la crêpe de nos rêves devant nous selon nos demandes (j'ai commandé une crêpe bananes-fraises-Nutella-crème fouettée et c'était divin), etc.



 
À Québec, je n'aime pas magasiner, je me sens pressée car j'ai toujours quelque chose de plus important à faire. Ici, j'ai tout mon temps et il y a tout plein de boutiques que nous n'avons pas à Québec. Depuis longtemps, je suis le blog de Lisa Leonard et j'aime beaucoup son style vestimentaire. Elle fréquente la boutique Anthropologie et je rêvais d'y mettre les pieds. Or, dimanche, qu'est-ce que je trouve : la boutique Anthropologie à quelques rues de notre hôtel ! OH MY GOD ! Quand j'y suis entré avec mon chéri, je me sentais plus ou moins à l'aise car je ne voulais pas lui faire perdre son temps. J'ai fouiné ici et là sans plus. SAUF QUE, lundi matin, pendant qu'il était à sa conférence, je me suis dit : Allons Nat, tu es toute seule à San Francisco, les enfants sont en vacances de toi, ton mari est occupé par son travail et tu dois t'occuper alors... Ben... vas-y !

C'était génial comme tout ! Les filles en boutique m'ont pris sous leur ailes car elles aimaient mon petit accent francophones hihihi. En quelque temps, j'ai trouvé un manteau, un foulard tout doux, un chandail gris et un genre de chandail-camisole que je n'avais jamais vu ailleurs auparavant. Ensuite, une des filles de chez Anthro est arrivée avec des bottes car je lui avait dit que je rêvais de m'offrir de belles bottes. Une chose, j'avais oublié de lui dire mon budget ! Elle me montre les bottes-de-la-mort, je capote ! Elles sont géniales ! Je les mets dans mes pieds, je capote ! Elles me vont bien. Je marche avec, je capote ! Elles sont déjà "cassée" donc elles me me font pas mal aux pieds du tout. Je regarde le prix, je capote ! 218.00$ Ooooops !

Je sors mon appareil-photo, je me prends en photo avec les bottes et je les enlève de peur de ne plus vouloir sortir de ma cabine d'essayage !!!

Voici les fameuses bottes tirées du site web Anthropologie. Si je pouvais, je ferai un marathon pour ramasser des fonds pour me payer ces bottes hihihi. Non mais, elles sont vraiment hot !

Bon, je vais changer de sujet sinon, je vais aller quêter dans la rue avec un écriteau : Hello, i'm from Quebec city and I want these boots, please help me !

Sans blagues, je m'amuse ici. La ville est superbe, le système de transport est trop facile et très agréable (j'adore les cable cars).


Ha oui ! Avez-vous remarqué la carte ci-haut avec la bande de joyeux lurons ? J'ai ressorti mon beau jeu d'étampes Holiday Lineup la semaine dernière car j'ai donné un cours de cartes de Noël et je voulais leur présenter ce jeu trop cool ! Le plus agréable avec ce jeu d'étampes c'est qu'on peut prendre le temps de colorier les images comme on veut. Les possibilités sont infinies et on peut faire des tonnes de cartes différentes avec les mêmes étampes juste en changeant les couleurs.

Bon, je vais me préparer car ici, il est 3h plus tôt qu'à Québec. Là, les boutiques viennent d'ouvrir et il fait soleil, encore hihihi. Je veux aller fouiner dans Union Square, là où se trouvent les boutiques les plus extravagantes genre Chanel, Dior, etc. Ce n'est pas mon genre de boutiques mais, je ne peux pas partir d'ici sans les avoir visité.

Bonne journée et à demain !

Ha oui, pour celles qui ont des commandes en attente, ne vous inquiétez pas, j'ai quelqu'un à la maison pendant mon absence qui s'occupe de tout. À mon retour, tout sera prêt !!!





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.