mercredi 14 décembre 2011

Je suis de retour !




Bon mercredi !

Je suis de retour de San Francisco et j'en suis très heureuse. Comme c'est bon de revenir à la maison, dans ses "p'tites affaires" n'est-ce pas ? 

Revoir ses enfants, retrouver son lit douillet et si moelleux, sa chaude doudou et son foyer, et surtout, le calme ! On ne se rend pas compte à quel point c'est calme ici à Québec. À San Francisco, nous pouvions entendre soit le bruit des sirènes de police et de pompiers au moins une à deux fois l'heure, JOUR ET NUIT !!! Je n'avais jamais utilisé de bouchons dans les oreilles pour dormir mais la semaine dernière, ils étaient mes meilleurs amis. Je ne pouvais m'en passer ! De retour à la maison, j'apprécie le calme de notre belle ville.   

Nous avons eu beaucoup de plaisir pendant cette belle semaine. Voici une photo de mon chéri et moi devant le magnifique Golden Gate. C'est une photo de samedi dernier car nous nous sommes offert un beau cadeau de Noël : nous sommes allés visiter la Napa Valley et Sonoma Valley pour découvrir 4 vignobles et goûter leurs bons vins. C'était magique !



Notre premier arrêt : la maison Jacuzzi. En plus d'assembler des vins de grande qualité, leur huile d'olive était divine ! Que de plaisir pour notre petit palais...


Regardez la variété d'huile d'olive que nous pouvions goûter... des plus douces aux plus fortes.


De beaux produits pour nous tenter...


Voici mon chéri qui jette un oeil aux barils... tous pleins de bon vin.


Et voici un aperçu de l'étendu du vignoble ! De toute beauté !


Alors voilà ! J'espère que cette petite visite guidée vous a plu ?

Je vous présente maintenant la belle carte de Noël ci-haut. C'est une carte qui fait partie d'un des cours de cartes de Noël que j'ai donné pendant le mois de novembre en atelier. Si vous désirez vous procurer ce cours pour réaliser cette carte et 3 autres, sachez que vous pouvez vous le procurer via ma boutique virtuelle ou en communiquant avec moi, soit par téléphone ou par courriel.

Je vous souhaite une très belle journée ! Moi, je retourne à mon atelier... j'avais tellement hâte de revenir jouer avec mes étampes ;-)

À demain,

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.