Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 1 décembre 2011

Des pochettes cadeaux à couper le souffle


Bon jeudi !

Déjà le 1er décembre ! Ouf ! Je n'ai pas vu passer la semaine, encore une fois ;-) Dans quelques jours, c'est Noël ! Êtes-vous prêtes ? Sinon, voici un petit projet pour vous inspirer dans vos préparatifs et bricolages des Fêtes.

Vous avez sûrement remarqué la découpe pour Big Shot dans le mini catalogues des fêtes n'est-ce pas ? J'avoue que l'image dans le mini ne donnait pas vraiment d'idée pour faire un projet super emballant alors voici : vous pouvez transformer le bas de Noël en pochette à certificat cadeau !

J'en profite mon remercier mon amie et fidèle cliente Isabelle de m'avoir offert ce bas de Noël afin que je puisse vous le présenter car je n'ai pas encore reçu ma découpe de Big Shot pour le fabriquer. J'avais attendu avant de le commander mais voilà que, quand j'ai vu ce qu'elle avait fait avec sa découpe de Bas de Noël, il fallait à tout prix que je me la procure moi aussi. Le mini catalogue des fêtes se termine le 3 janvier prochain alors, il n'était pas question que je manque ma chance ;-)

Si vous désirez commander votre découpe de Bas de Noël vous aussi et la recevoir juste à temps pour les fêtes, sachez que je passerai une commande demain midi alors, vous allez recevoir vos produits aux environs du 12 décembre ! C'est parfait pour vous laisser le temps de fabriquer vos pochettes cadeaux.

Je vous souhaite une belle journée, pour ma part, je retourne au boulot dans mon atelier. J'ai du pain sur la planche ou plutôt, du papier sur la tranche ;-)

À demain !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.