vendredi 25 novembre 2011

Une semaine plutôt chargée en émotions


C'est vendredi !

Ouf ! Je suis désolée de n'avoir pu publier aussi souvent qu'à l'habitude sur mon blog mais, j'ai eue une semaine plutôt mouvementée à tous les niveaux. Heureusement, tout est positif !

Vous avez déjà eu des petits moments d'incertitude ? C'est sûr ! Au point d'en rêver la nuit ? Sûrement ! Et même d'y penser tout la journée ? Alors là !

La semaine dernière, il m'a été donné de rencontrer deux personnes extraordinaires qui m'ont offert un boulot pour une entreprise des plus extraordinaires ! J'ai passé la semaine à y réfléchir et j'ai finalement pris ma décision : Je vais continuer de mettre mon temps et mon énergie dans mon entreprise que je mène depuis maintenant 3 ans grâce à vous et je vais continuer de m'y plaire à tous les jours.

Mais en même temps, l'idée de refuser un travail avec ces 2 femmes de talents m'attriste. Pourquoi ne pourrait-on pas se "cloner" quelques fois ? Une des raisons qui m'a poussé à décliner l'offre c'est une question d'horaire et de valeurs familiales. En travaillant de la maison, je peux aller reconduire mon plus jeune à l'école le matin et aller le chercher au service de garde en fin d'après-midi, chose que je n'ai jamais pu faire avant et qui me comble de bonheur. Aussi, je peux choisir les soirs où je donne mes cours et mes clubs d'hôtesse. C'est vraiment important pour moi. Je réserve quelques week-end pour me présenter à vous dans les divers Salons et expositions d'artisans et c'est tout ! Ça me convient parfaitement. J'ai quand même une pensée pour vous, Nathalie & Christiane : Merci de tout coeur pour la confiance que vous avez en moi, en mes capacités !

Pour celles qui me connaissez plus personnellement que via le web, vous savez que j'ai toujours mené plusieurs projets en même temps alors, je n'ai pas le temps de m'ennuyer à la maison. Mes journées sont plutôt chargées mais j'adore ce que je fais. J'ai la chance d'avoir un mari (hé oui) ultra compréhensif et très généreux alors, il m'encourage dans tous mes projets.

J'ai passé la semaine à faire des choses que j'aime : créer de nouveaux cours de scrapbooking, de nouvelles cartes, fabriquer des beaux bracelets de mes propres mains, animer un atelier à domicile avec des participantes en or, prendre du temps avec les gens que j'aime et même, voir mon petit filleul s'endormir dans mes bras !

Alors, si vous avez vous aussi des questions existentielles, prenez le temps de bien évaluer toutes les options qui s'offrent à vous et de cette façon, vous serez certaine d'avoir fait le bon choix. Souvent, la raison prends le dessus mais pour moi, c'est toujours le coeur qui l'emporte !

Je vous souhaite un beau weeek-end ! Pour ma part, je serai au Salon des artisans à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier samedi et dimanche alors, venez faire un tour !

Revenez demain !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.