Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 28 novembre 2011

Les salons des artisans, c'est épuisant mais drôlement enrichissant !


Et voilà ! Un autre Salon des artisans qui vient de se terminer et cette fois, je suis comblée ! L'organisation était vraiment géniale et les visiteurs étaient au rendez-vous. Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir me rencontrer lors de cet événement. J'étais émue à chaque fois que je voyais vos beaux sourires ! Merci !

Être exposant lors d'un salon des artisans, c'est avant tout : de rester debout et d'accueillir les gens qui se présentent devant vous, leur expliquer mon travail, ma passion, comment je fabrique les cartes, les pages de scrapbooking, quels outils j'utilise. C'est aussi promouvoir mes cours et ateliers et leur parler de tout ce qu'il est possible de faire avec les magnifiques produits Stampin'Up!

Pour ceux qui me connaissent et qui savent à quel point j'aime les gens, vous savez sûrement que J'adore faire de nouvelles rencontres et établir de beaux contacts. C'est ce qui m'est arrivé ce week-end avec mes voisines de table. J'ai eu la chance de connaître Nathalie Joanisse, Julie (Larivière aux pommes design) et Diane (Bussières communications) et nous avons passé de très beaux moments. J'ai aussi revu mon amie Brenda, propriétaire de La Découpe. Allez voir ce qu'elle fait, c'est vraiment original. J'ai même téléphoné à mon père pour lui "suggérer" un cadeau de Noël et il est venu l'acheter "en cachette" pour moi : une belle jupe signée La découpe ! Yéééééé ! J'ai trop hâte à Noël !

J'exposait entre autre mes cartes de Noël mais aussi, une nouvelle passion : les bracelets ! Je me suis offert le loisir de suivre un cours en novembre et voilà le résultat ! J'adore créer des bijoux uniques et différents... c'est énergisant ! Voici un bref aperçu de mes réalisations :






Alors voilà ! Je vous remercie de votre fidélité, années après années et je tiens à vous dire que ce n'est pas terminé ! J'ai encore tout plein d'idées en tête alors, attachez-bien votre tuque ;-)

Je vous laisse car je dois finaliser la préparation de mon club d'hôtesses qui aura lieu ce soir à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, mon coin natal.

À demain !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.