Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 8 novembre 2011

Club d'hôtesses d'hier soir : Une boîte cadeau ajustable !


Bon mardi !

Hier soir, à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, j'animais mon club d'hôtesses et voici un des projets que les participantes ont réalisées.

Il s'agit d'une belle boîte-cadeau de format ajustable ! Oui, oui ! Ajustable ! Elle peut s'étirer pour contenir de plus gros cadeau. C'est génial non ?

Le procédé est assez simple. C'est presque du gâteau !

Avec la découpe pour la Big Shot : Boîte petit caprice #115965, vous n'avez qu'à faire 2 boîtes de couleurs différentes, l'une en papier à motifs Belle baies de houx et l'autre en papier cartonné Rouge-rouge. Si vous remarquez bien, j'ai même poussé la fantaisie jusqu'à embosser le papier cartonné Rouge-rouge avec le plioir Papier peint d'époque pour donner un peu de texture à mon projet.

L'étampe avec les jolies petites mésanges provient du nouveau jeu d'étampes Chalet enchanté qui est disponible dans le mini catalogue des fêtes. Nous l'avons simplement coloré avec les marqueurs et étampé sur une retaille de carton Très vanille. Le ruban rouge gros-grain est parfait pour ce genre de projet. Nous y avons ajouté un petit bout de ficelle de chanvre pour attacher notre cercle festonné.

Si vous désirez vous procurer les articles pour réaliser ce beau projet, idéal pour offrir des petits cadeaux pendant le temps des fêtes, n'oubliez pas qu'avec 65$ d'achat (avant tx et transport), vous obtenez gratuitement un cours en ligne de votre choix dans ma boutique. Vous hésitez entre le cours en ligne Nature en fleur et le cours Un Noël en rouge et vert ??? Avec 130$ d'achat, ils sont à vous tous les 2 GRATUITEMENT !

Je vous souhaite donc, une belle semaine d'automne sous le beau soleil et avec la bonne odeur de feuilles mortes hummmm que ça sent bon !

À demain !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.