Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 22 novembre 2011

Une carte de Noël pour l'atelier à domicile chez Kathleen


Bon mardi chères passionnées !

J'espère que vous avez pris quelques minutes pour regarder la promotion qu'offre Stampin'Up! jusqu'au 30 novembre ? Non mais, des produits jusqu'à 60% de rabais ! C'est totalement fou ! Pour ma part, j'ai fait provision de beaux tissus car ils sont si beaux et les dimensions sont parfaites pour réaliser de multiples projets.

Je vous présente aujourd'hui une des 2 cartes que j'ai préparé pour l'atelier à domicile qui aura lieu demain soir chez Kathleen. Puisqu'elle désirait faire des cartes de Noël, je lui en ai préparé 2 beaux modèles très facile à faire. J'ai vraiment hâte à demain  soir pour leur en mettre plein la vue avec les produits du mini catalogue des fêtes.

Le jeu d'étampes Bénédictions de saison est parfait pour s'offrir le loisir d'ajouter de belles couleurs à notre projet. Je me suis gâté en sortant mon crayon estompe et mes encres pour mettre de la couleur partout !

Pour le papier à motif, j'ai utilisé la série Ma cabane au Canada. Dans cet ensemble, il y a tout plein de beaux papiers aux couleurs de Noël des plus riches. C'est vraiment agréable de travailler avec ces papiers.


Alors, si vous aimeriez accueillir un atelier à domicile pour fabriquer de belles cartes de Noël avec vos amies et recevoir, par le fait même, de beaux cadeaux d'hôtesse, réservez vite votre date car d'ici Noël, les dates sont presque toutes déjà réservées.

Je vous souhaite une excellente journée sous le beau soleil !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.