Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 4 novembre 2011

Avant & après !!!

Bon vendredi !

J'ai quelque chose à vous montrer : Non pas une, mais deux transformations Avant/Après que j'ai effectué la semaine dernière à la maison.

J'ai commencé par demander l'autorisation à mon chéri pour modifier quelque peu le foyer. Avec chance, il m'a donné carte blanche pour y ajouter ma touche féminine. Voici de quoi il avait l'air Avant ! Pas si mal n'est-ce pas ?



Et maintenant, après que la tornade Nathalie soit passée, voici ce qui en est ressorti :


Après avoir appliqué la teinture chocolat, ajouté des branches aux couleurs de l'automne, des chandelles et des photos, je le trouve beaucoup plus chaleureux !

Mettons que j'étais vendue d'avance car je le trouvait magnifique mais, il manquait un petit wow !

Ensuite, je me suis attaquée au cadre qui traînait sur une table. Vous savez les petits cadres qu'on peut trouver au magasin à un dollar ? Il y avait une photo pas très hot à l'intérieur alors, je l'ai retiré et j'ai décidé de laisser aller mon petit côté écolo et je lui ai donné une 2e vie.


J'ai coupé une pièce de carton Roche rivière et une pièce de papier à motifs Pain d'épice et je les ai collé l'un sur l'autre. Je suis allé chercher un aimant que j'avais dans un fond de tiroir et voilà ! J'ai maintenant un petit babillard aimanté que je laisse à côté de mon ordinateur. Comme le cadre est en métal, je peux facilement laisser une petite note avec un aimant et ça y est !


Le projet ne coûte vraiment pas cher et c'est ultra pratique ! Allez, c'est votre tour, recyclez vos vieux cadres vous aussi. On se sent mieux après ;-)

Je vous souhaite un beau week-end !

À lundi !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.