Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 18 octobre 2011

Une carte de princesse


Bon mardi !

Désolée si je publie tard ce matin mais, je suis en plein réajustement d'horaire ces temps-ci alors, merci de votre compréhension.

Je vous présente ma petite princesse : c'est une carte que j'avais vu su le web et avec laquelle je suis tombée en amour. Avec nos 3 garçons, je dois avouer que je n'ai pas souvent la chance de créer du matériel féminin alors, quand j'ai vu cette carte, j'ai craqué.

Normalement, je m'inspire d'une idée pour partir ou je créer du tout au tout ma carte mais cette fois, je l'ai littéralement reproduite.  Elle est trop mignonne !

Beaucoup de poinçons ont été utilisés pour réaliser cette carte et j'avoue qu'elle était plutôt longue à faire mais, ça valait la peine non ?

Je ne le répète jamais assez à mes amies, clientes et toutes celles à qui je parle de loisirs créatifs : ce qui compte, ce n'est pas le temps que vous passez à faire une carte ou un projet, mais plutôt, le temps que vous passez à vous amuser qui compte !

Cette semaine, il tombe pas mal de pluie. Quoi de mieux que de se préparer lentement vers la saison des fêtes en confectionnant quelques cartes de Noël à l'avance. C'est ce que je vous propose le 15 novembre prochain, en après-midi ou en soirée, selon votre disponibilité. Nous allons sortir les beaux papiers de Noël, les étampes, les encres aux couleurs festives et brillants de toutes les couleurs et nous laisserons aller notre créativité pour créer de belles cartes de Noël que vous pourrez offrir à vos proches.

Je vous souhaite une excellente journée,
À demain !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.