Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 11 octobre 2011

Noël... tout doucement... !



Bon mardi !

Avez-vous passé un  beau congé ?

Pour ma part, je dois vous dire que nous avons mis la priorité "famille" pendant ces 3 belles journées ! J'ai commencé par un cours privé à ma petite filleule et ma nièce : Audrey & Stéphanie. J'étais tellement fière de leur beau travail et de leur joie de vivre.

Elles ont fabriqué ceci pendant leur matinée : un joli photophore pour l'Halloween, un sac de bonbons, un signet monstre et une carte d'anniversaire qu'elles pourront offrir à leurs amies.

Voici mes p'tites nièces d'amour en train de faire leurs projets. Regardez leurs yeux qui brillent, c'est le plus beau des "Merci" !!!



Ici, elles étaient vraiment concentrées pour réaliser leur signet.



 Voici Stéphanie avec son ensemble de projets d'Halloween :



Et voici ma filleule Audrey avec ses projets :


Et maintenant, dans mon atelier cette semaine, c'était remplit de belles cartes de Noël. Hé oui, je vous prépare de beaux cours pour vous permettre de fabriquer vos propres cartes de Noël encore cette année !

La carte que vous voyez ci-haut hé bien, je l'ai fabriqué en ayant pour mission de faire une carte ultra épurée mais avec des couleurs réconfortantes, tel que le vanille, le doux suède, couleur café et roche rivière. 

J'ai ajouté une mini clochette (mini catalogue des fêtes) à un bout de ficelle de chanvre et je l'ai attaché avec une mini pince à linge. J'ai embossé le bas de Noël avec la poudre transparente pour lui donner tout l'attention qu'il mérite lorsqu'on prends la carte dans nos mains.



J'espère que vous passerez une superbe semaine de 4 jours !

N'oubliez pas de regarder mon horaire de cours car il y a tout plein de nouveautés !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.