vendredi 14 octobre 2011

Le temps des fêtes et la neige !



Bon vendredi !

Voici un projet réalisé avec mon club d'hôtesse mensuel la semaine dernière. Nous avons fabriqué cette jolie carte de Noël à l'aide de la technique du verre craquelé.

Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez voir le détail de l'effet de verre craquelé, c'est de la magie !!




Pour mettre mon petit voeu en évidence, je l'ai collé sur un cercle rouge. J'ai utilisé le nouveau papier à paillettes rouges que j'ai poinçonné, tout simplement !



Ici, j'ai fait une autre version de la carte sans utiliser la technique du verre craquelé mais plutôt celle de l'effet "glace"... tout aussi beau.

Avez-vous reconnu le nouveau jeu d'étampes Chalet enchanté qui provient du mini catalogue des fêtes ?

Ha oui, ce qui me fait penser de vous dire quelque chose de bizarre mais vrai : J'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël! Je sais, il est encore tôt mais, dès que j'ai l'obligation de me rendre dans les magasins (ce que je déteste par-dessus tout), j'en profite pour jeter un oeil et faire l'achat d'un cadeau de temps en temps. Ce qui m'évite de me retrouver le 23 ou le 24 décembre, dans les magasins avec les gens qui courent et qui crient partout autour de moi.

Alors, si vous avez des cadeaux provenant de Stampin'Up! en tête, faites votre liste et postez-là au Père Noël... qui sait ;-)

Bonne fin de semaine !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.