jeudi 6 octobre 2011

L'automne est là, il fait si froid Brrrrrrrrrrrrrr


Bon jeudi !

Non mais, c'est de plus en plus froid, de plus en plus noir tôt le soir, de plus en plus rouge dans les arbres, de plus en plus l'automne quoi !

C'est donc, de plus en plus le temps de scrapbooker ;-) Ceux et celles qui me connaissent savent à quel point je me sens bien quand je bricole alors, c'est une belle saison pour moi. Je ne me sens pas coupable de rester à l'intérieur quand il pleut ou qu'il fait plus froid dehors... je bricole dans mon atelier avec mes compagnons de création : de la bonne musique, des sucreries et le sourire aux lèvres.

J'ai donc fabriqué cette carte en hommage à l'automne. Mon chéri m'a même avoué l'aimer beaucoup cette carte. C'est dans ses goûts alors, tant mieux, je vais lui offrir ;-)

Je me suis amusée avec les nouveaux papiers à motifs Pain d'épice et le jeu d'étampes Gently Falling, offerts dans le mini catalogue des fêtes. Encore une fois, j'ai ressorti l'outil que j'affectionne particulièrement ces temps-ci : l'atomiseur de couleur (voir catalogue page 203).


Si vous désirez plus d'informations sur les produits utilisés, n'hésitez pas à me contacter. il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Je vous souhaite une agréable journée !

À demain,

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.