jeudi 13 octobre 2011

Deux petites cartes de remerciements prêtes en quelques minutes


Déjà jeudi !

Oh que la semaine passe vite quand on a un lundi férié n'est-ce pas ? Hier, en fin d'après-midi, j'en ai profité pour terminer de décorer le devant de la maison pour l'Halloween. C'est invitant et accueillant... j'ai hâte de voir les petits monstres qui viendront sonner à notre porte le 31 octobre !

Je vous présente aujourd'hui deux cartes très sobres et très chic. C'est une belle façon de dire merci à quelqu'un qui le mérite bien. 

Le papier cartonné de couleur Sable du Sahara s'agence à merveille avec le Noir nu. J'ai embossé les fleurs du jeu d'étampes Il suffit de croire (catalogue page 109) avec la poudre à gaufrage noire.

Pour ce qui est du ruban avec le mot Merci, j'ai étampé le merci du même jeu d'étampes sur le ruban avec l'encre Staz On noire. J'ai pris soin de laisser sécher un bon 5 minutes et je l'ai collé sur ma carte avec des Stampin'Dimensionals pour lui donner du relief.

J'ai ajouté des petites perles ici et là pour accentuer le côté chic de mes cartes. C'est très "class" !

En terminant, voici des photos de notre lundi en famille à la Ferme Genest. Nous sommes allés cueillir des citrouilles et nous avons eu beaucoup de plaisir.

Ici, Alexis commence sa cueillette de citrouille, il est à la recherche de la citrouille la plus grosse !



Maintenant que les citrouilles sont ramassées, les gars doivent en choisir 3 ! C'est le cocus pour choisir les plus belles...

C'était une belle sortie en famille. Je vous recommande vivement l'expérience !

Alors, j'espère que vous passerez un excellent jeudi. Revenez demain pour d'autres belles idées.



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.