Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 26 septembre 2011

Une fête d'enfants réussie ! Merci ma chère Anne-Sophie !



Bon début de semaine !

Voici les photos du party d'anniversaire de la belle Anne-Sophie qui a eu lieu samedi p.m. à l'atelier Scrabouki!

Anne-Sophie a fêté son anniversaire en compagnie de ses meilleures amies : Frédérique, Annie, Victoria, Juliette et Laurie-Jeanne.

Nous avons fabriqué un beau petit journal intime que les filles ont décoré avec le plus grand soin. Elles étaient émerveillées de voir la transformation de la poudre à embosser qui faisait apparaître une clé argentée. C'était beau de les voir en action ! Ensuite, nous avons fabriqué une carte d'anniversaire avec un mignon pingouin et des ballons multicolores. Elles ont très bien travaillées ! Bravo encore les filles !


Voici Anne-Sophie (à droite) avec son beau sourire ! C'était SA journée d'anniversaire ! Chanceuse ;-)




Voici les filles à la fin de leur après-midi... après avoir terminé leurs 2 projets


J'ai vraiment aimé animé cette fête ! Les filles avaient le goût de s'amuser et de rigoler. Il y avait des fous rires à profusion dans l'atelier. Ça mets de la vie ça mes amies !

Merci encore les filles de votre excellente participation. Passez une belle semaine à l'école mes p'tites coquines ;-)

Samedi prochain, ce sera le tour de la petite Ysabelle et ses amies de me recevoir pour leur party d'anniversaire à Cap-Rouge. J'ai bien hâte de les divertir à leur tour !

Si vous désirez réserver l'atelier pour une fête d'enfant, n'oubliez pas de le faire le plus tôt possible car je ne prends qu'une réservation par mois. Pour plus de détails concernant les projets disponibles et les coûts, consultez la section fête d'enfant en cliquant ici.

Bonne semaine !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.