vendredi 9 septembre 2011

Une carte parfaite pour un mariage


Bon vendredi !

Aujourd'hui, c'est le grand prix cycliste à Québec. Devinez quoi... c'est sûr que je vais aller y faire un tour. Chéri va m'accompagner et nous allons voir pédaler à fond les meilleurs cyclistes au monde. Il y aura même des participants du Tour de France 2011. C'est génial ! Que j'ai hâte d'y être !!

Avez-vous vu ma carte du jour ? Je l'ai fait il y a quelques temps mais je tenais à vous la montrer avant que le temps des mariages ne soit terminé pour cette année. C'est une bonne idée pour offrir un certificat-cadeau aux nouveaux mariés.

J'ai ajouté de la peinture chatoyante sur mon bouquet de fleurs pour donner de la brillance. C'est plus joli et ça fait vraiment "mariage" hihihi. Le centre de mes fleurs sont garnis de demi perles et le dessus de ma carte a été embossé avec la Big Shot et le plioir Arabesque. Les fleurs ont été poinçonnées avec le poinçon Fleur à 5 pétales.

P.S. Mon chéri m'a fait un avatar. C'est la nouvelle p'tite madame qui est sur mon blog, qui fait un clin d'oeil en vous demandant de m'écrire un email. Je trippe dessus ! Hier soir, quand il me l'a offert, j'ai dû rester 10 minutes à la regarder. Elle est presque vivante !

Voilà ! Je dois me sauver si je veux voir arriver les cyclistes.

Bonne journée !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.