Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 23 septembre 2011

Un vendredi tout en douceur et une grande annonce







C'est vendrediiiiii !

J'avais le goût de terminer la semaine en douceur avec cette carte toute délicate. C'est une autre de mes créations de mardi dernier. 

Je me suis procuré la belle étampe Hello Doily (voir la page 127 de votre catalogue) et j'avais hâte de m'en servir avec de l'encre Craft blanche. J'ai trouvé que le papier Brune Dune s'agençait à merveille avec le rose Fleur de cerisier alors, c'est ce qui a constitué la base de ma carte.

Ma fleur rose a été réalisée avec la découpe de Big Shot Fleur Marguerite no 2. J'ai eu besoin de 4 épaisseur de chacun des formats (moyen et petit). J'ai superposé les étages de pétales et j'ai fixé le tout avec une attaches parisienne Design. 

Le voeu provient du jeu d'étampes : Quelques lignes (voir votre catalogue à la page 164). J'aime beaucoup la versatilité de ce jeux d'étampes. Il comporte 18 voeux différents et on peut les agencer ensemble. Très pratique pour moi !

Voici un petit truc pour vous !

Comment faire une étiquette avec un poinçon :

Simple comme tout ! Vous n'avez qu'à découper une bande de papier cartonné d'environ 1 pouce de large x 2 1/2 pouces de long et vous insérez un des 2 bouts dans votre poinçon étiquette décorative, poinçonnez et le tour est joué !



Voici le résultat :


Par la suite, j'ai étampé mon voeu et j'ai tout simplement arrondi le carton avec mon plioir en os. Essayez-le !



Maintenant, voici le cadeau que j'ai offert à mon chéri cette semaine pour notre année et demi ensemble. Il adore le bon café et il en avait marre de sa vieille cafetière à filtre alors, voici ce que j'ai commandé par la poste : la super-cafetière-Keurig-full-méga-automatique-de-la-mort !!!

Il capotait ! 




Pour son tout premier café, il avait le choix entre ces 12 p'tits cups... le choix n'était pas facile ;-) Pauv'ti chou ;-)



Les premières gouttes de son nectar matinal...


Et voilà, c'est prêt chéri !

Moi, je ne bois pas de café, hé non ! Mais à voir cette machine-de-fou, j'ai le goût d'en boire en titi ! J'ai quand même une consolation : on peut acheter des k-cups de chocolat chaud et même, du cidre de pomme chaud ! La totale !!! Je sens que je vais aimer cette machine moi aussi finalement ;-)

Ha oui, je vous avais promis une grande annonce n'est-ce pas ?

Venez voir mon site web mercredi prochain car, dès maintenant, il y aura un mercredi fou par mois ! Qu'est-ce qui se passe pendant un mercredi fou ? Vous le saurez mercredi prochain !!

Bon week-end !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.