Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 12 septembre 2011

Un tout nouveau cours créé pour vous : Techniques à l'encre Craft


Bon lundi !

Oh que j'ai passé un beau week-end. Hier, nous avons eu la chance d'être invité par le cousin de mon chéri qui se nomme Claude et par sa femme France. Claude est guide touristique pour s'amuser pendant sa retraite et il nous a fait le cadeau de nous faire visiter l'Ile d'Orléans (de façon ultra touristique) en nous mentionnant les faits historiques et de nombreuses anecdotes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Mon chéri, qui a passé tous les étés de son enfance à l'Ile au chalet que possédait ses parents, s'est remémoré de beaux souvenirs. Nous avons eu un plaisir fou et nous avons mangé comme des rois et reines.

Imaginez un peu la scène : Lorsqu'ils ont ouvert le coffre de leur Volkswagen, il y avait pas une, pas deux ni 3 mais bien 4 glacières remplies de nourriture et de breuvages. J'ai une précision à vous faire : nous n'avions pas les enfants avec nous donc, nous étions 4 adultes, c'est tout. Final ! Nada ! Personne d'autre ! Pouet pouet ! 4 glacières pour 4 personnes !!! Nous nous serions cru dans un festin celtique, comme chez Astérix et Obélix mais, avec les sangliers en moins.

Il y avait des crudités et un trempette, des crevettes fraîches et une délicieuse sauce, en plus d'une salade de coeur d'artichauts. Tout ça, c'était l'entrée ! Ça vous donne une idée ? Nous avions ensuite chacun une demi baguette monstrueusement remplie de proscuitto, jambon, fromage, pâté de foie, laitue, tomates, encore du jambon et du fromage, pâté en seconde couche, et j'en passe. Je devais prendre une grande respiration, presser le sandwich avec mes 2 mains, respirer encore et prendre une mordée de fou pour réussir à manger ce sandwich qui était, le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie ! Mmmmmmmm j'en salive encore.

Après les entrés et le sandwich, il y avait bien sûr, le plateau de fromages (Brie, Oka, Bleu, qui pue, qui pue moins... et autres), une corbeille de pain, une barge de raisins rouges, 2 bouteilles de vin, des bières de micro brasseries et une rillette de canard confit. Est-ce que j'oublie quelque chose ? Le DESSERT voyons ! Ok, prenez une autre respiration. C'est fait ? Voici : un plat remplit de fraises fraîches et une boîte blanche carré en carton. Vous savez les boîtes qui proviennent d'une pâtisserie qui fait des super-petits-gâteaux-méga-full-écoeurants ??? Vous savez les gâteaux mousse au 3 chocolats, au fondant au chocolat, à l'écorce de chocolat blanc... Hé bien il y en avait 4 dans la boîte.

Vous ne me croirez pas mais moi, la bibitte à sucre que je suis, je n'ai pas réussit à terminer mon petit gâteau mousse. Pas qu'il n'était pas bon, au contraire, mais bien parce que je sentais que j'allais fendre en 2... exploser de sur-bouffe... éclater par le ventre tellement j'avais la peau du ventre tendue ! Ouf, la nourriture me sortait par les oreilles et j'ai promis ne pas manger jusqu'à Noël !

Imaginez qu'il y a maintenant 2 semaines déjà, j'ai commencé à noter tout ce que je mange, dans le cadre de mes rencontres Mincavi. Non mais, croyez-vous sincèrement que je vais écrire tout ça dans mon journal alimentaire pour la journée d'hier ? La dame qui va vérifier mon journal tout-à-l'heure avant la pesée va me dire :

" Nathalie, vous avez noté toute votre semaine dans la journée de dimanche ? Vous savez qu'il y a d'autres cases pour les autres journées ?"

 Et moi, je lui répondrai que c'est seulement le dîner d'hier midi toute cette bouffe ??? !!! Non, oubliez ça ! J'aime autant laisser la case vide que de rajouter une feuille 8 1/2 par 11 pour résumer mon dîner d'hier.

Pour la carte maintenant ;-) Désolée mais je ne peux plus parler de bouffe... J'ai décidé de vous préparer un tout nouveau cours qui aura lieu  mardi le 11 octobre prochain en p.m. et aussi en soirée. Le cours s'intitule : Techniques à l'encre Craft et s'adresse à toutes celles qui désirent apprendre à utiliser ce type d'encre méconnue. Pendant ce cours, nous allons réaliser 4 belles cartes de couleur Brune Dune et avec l'encre Craft. Vous en aurez plein la vue et vous aimerez travailler avec ce produit qui est facile à utiliser avec de bonnes techniques.

L'effet obtenu avec les encres Craft est très doux. Ces cartes sont donc parfaites pour offrir aux parents d'un nouveau né et aussi pour offrir en guise de carte de sympathies. J'adore l'effet apaisant des ces cartes. Si vous désirez passer une belle soirée à apprendre de nouvelles techniques, c'est le bon moment pour vous inscrire à ce cours. Vous n'avez qu'à m'envoyer un courriel, me téléphoner ou vous pouvez passer me voir à l'atelier.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à demain !

P.S. Me croyez vous si je vous dis que je n'ai toujours pas mangé depuis hier 15h30 ? Pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.