Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 16 septembre 2011

Un atelier à domicile réussi et une hôtesse comblée !!!



Bon vendredi à toutes !

Hier soir, j'étais dans mon p'tit coin de pays natal, à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier où j'animais un atelier à domicile devant 7 participantes.

Chaque participante a confectionné 2 belles cartes de souhaits et elles ont apprises de nouvelles techniques en groupe. C'était super agréable de voir tout le monde s'amuser de la sorte. Merci encore à vous toutes pour la belle soirée et merci à Gigi de nous avoir si bien reçu.

Voici la carte finale :



L'image provient du jeu pour hôtesse : Vive la nature.

Ce jeu d'étampes est magnifique et, seule l'hôtesse de la soirée pouvait se le procurer au bas prix de 10$ en acrylique ou 13,50$ en bois.

Avez-vous porté attention aux couleurs douces sur l'image de la poire ? C'est une technique que nous avons pratiqué hier pendant la soirée. Les participantes ont bien aimé ajouter de la couleur de cette nouvelle façon.


SI vous désirez vous aussi accueillir un atelier chez vous avec vos amies et ainsi, recevoir des produits gratuits, contactez-moi afin de réserver votre date.

De plus, si vous ne désirez pas accueillir d'atelier mais que vous avez une commande totalisant 200,00$ (avant tx et transport), vous pouvez profiter des avantages pour hôtesse en recevant un montant de 35,00$ en bonis dollars à dépenser comme vous le voulez.

Notez que les produits du mini catalogue des fêtes comptent aussi dans votre choix de cadeaux pour hôtesse. Ça vaut vraiment la peine et, de toute façon, qui n'aime pas recevoir de cadeaux ?

Je vous souhaite un superbe week-end ! S'il pleut, faites comme moi et sortez vos papiers et ciseaux ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.