Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 14 septembre 2011

Un atelier à domicile ce soir ! J'aime vraiment trop ça !

Bon mercredi !

J'espère que votre semaine se passe bien jusqu'à maintenant ? L'automne arrive à grands pas n'est-ce pas ? Ici, les feuilles commencent à rougir doucement dans les arbres. Brrrrrrrrrr que c'est frisquet le matin quand je vais reconduire Alexis à pied à l'école. Ce matin, j'avais enfilé un gros chandail à capuchon molletonné pour me réchauffer. La température change rapidement mais au moins, il fait beau soleil ce matin. Youppiiiiii !

Je vous présente aujourd'hui la 2e carte que nous avons fabriquée pendant le club d'hôtesse lundi soir dernier. Je voulais donner l'occasion à mes participantes d'utiliser la nouvelle grille de marquage Simply Scored nouvellement offerte par Stampin'Up! C'est vraiment simple d'utilisation et le résultat est mignon comme tout. Vous voyez les lignes en relief sur la carte ? C'est ce que le Simply Scored fait en un temps record et avec une précision unique.

Nous avons aussi utilisé la nouvelle étampe Hello Doily que nous avons pris soin d'embosser pour donner du chic à notre carte. Le poinçon bordure dentelle fleurie était l'élément parfait pour ajouter une touche féminine à la carte.

J'espère avoir su vous inspirer un peu ce matin en vous donnant le goût de bricoler au chaud dans votre petit chez vous. De mon côté, je vais finaliser les préparatifs pour l'atelier à domicile que je donnerai à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ce soir. Nous allons réaliser 2 belles cartes de souhaits et je vais leur présenter les nouveaux produits du minicatalogue des fêtes. J'ai vraiment hâte à ce soir.

À demain,
 Je vous souhaite une excellente journée d'automne !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.