mercredi 28 septembre 2011

Le mercredi fou du mois !!


Bon mercredi !

C'est le début des mercredis fous !

Qu'est-ce que c'est : Un tout nouveau concept pour vous faire économiser sur des produits les plus populaires du catalogue et/ou du mini catalogue en vigueur.

Qui offre ces rabais fous : Il n'y a que Scrabouki! C'est un cadeau à vous de moi, tout simplement.

Combien ai-je de temps pour en profiter : C'est variable, selon la date et la fin du mois. Vous serez avisé à chaque fois de la durée de la promotion.


Aujourd'hui, voici votre promotion :

L'ensemble de jeux d'étampes Gently Falling combiné à l'ensemble de papiers à motifs 12x12 Pain d'épices vous sont offerts à 10% de rabais !


Gently Falling : 12 belles étampes aux motifs de feuilles d'automne





Papier Design 12x12 Pain d'épice : 12 feuilles à motifs recto-verso.







Voici l'offre détaillée :

  • Ensemble d'étampes en bois et papier à motifs à 56,20$ au lieu de 62,45$. Une économie de 6,25$ (plus les taxes et le transport).
  • Ensemble d'étampes transparentes et papier à motifs à 44,50$ au lieu de 49,45$. Une économie de 4,95$ (plus les taxes et la transport).
Vous choisissez votre ensemble, en bois ou en acrylique et vous me contactez pour profiter de votre rabais.

Date limite : Vendredi 30 septembre 17h00


Quelques images pour vous démontrer ce qu'on peut faire
 avec ce magnifique ensemble :





Je suis disponible pour répondre à vos questions concernant cette nouvelle promotion. Vous pouvez me rejoindre par téléphone 418 614-2520 ou par courriel scrabouki@yahoo.ca

Il me fera plaisir de vous aider à faire votre choix.

Je suis très heureuse de vous offrir de tels rabais pendant les mercredis fous alors, surveillez mon site web pour connaître les prochains rabais.

Bonne journée !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.