Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 13 septembre 2011

Des cadeaux pour mon club d'hôtesses


Bon mardi !

J'espère que vous allez bien ! Moi, je me suis remise de mon "orgie de bouffe" de dimanche et tout va pour le mieux. Hihihi

Hier soir, j'étais à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, mon petit coin natal et où je tenais mon atelier de scrapbooking depuis quelques années. Mon club d'hôtesses composé de Sylvie, Diane, Manon, France et Chantal fait parti de mes petites gâteries mensuelles. J'adore ça vous enseigner des trucs et techniques depuis presque 3 ans déjà, merci d'être toujours là ! C'est toujours un plaisir... renouvellé.




Hier soir, pour célébrer le début de leur série de rencontres d'automne-hiver avec moi, je leurs ai remis un petit cadeau à chacune d'entre elles.

J'ai décidé de leur faire cadeau d'un livret de technique. Sur la photo, vous n'en voyez que 4 mais, comme j'avais déjà commencé à faire les emballages cadeaux, je n'ai pas osé tout défaire ;-)



Dans ce livret (sous forme de cahier à spirale refermable par un élastique), elles pourront prendre des notes, faire des tests de couleurs et surtout, coller les feuilles de résumé de la technique qu'elle auront appris pendant les cours mensuels.


J'ai tellement aimé l'idée que je m'en suis offert un à moi aussi ! C'est tellement pratique que je devais me faire le cadeau hihihi. Je vais le remplir de techniques... wahouuuuuuuuu !

Voici une des cartes que nous avons réalisé hier soir afin de pratiquer la technique du "Kissing" :


Alors voilà ! Si vous aussi, vous désirez débuter dans un club d'hôtesses, vous n'avez qu'à me contacter et, dès que nous aurons 6 personnes, le club débutera à raison d'une rencontre pas mois.

Je vous souhaite une excellente journée, où que vous soyez !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.