mercredi 21 septembre 2011

C'est l'automne pour moi aujourd'hui et on fête quelque chose de spécial !

Bon mercredi !

Déjà le 21 septembre, ce sera bientôt l'automne (mon chéri me dit que c'est le 23 septembre alors, plus que 2 jours) et j'ai le goût de créer des cartes en quantité tellement les idées me viennent facilement ces jours-ci ! Il me semble que c'est le 21 l'automne non ? Pourquoi ça change toujours ?? Bon, si mon chéri le dit, ça doit être ça ! Mais, chéri, es-tu certain que c'est le 23 septembre ? Ha bon... il dit que oui. Je vais le croire. Attendez, je vais vérifier sur internet : Ha ok, 23 septembre. Flûte ! C'est pas simple quand on est certain de quelque chose et que cette année, ça change...  Mais moi, j'ai le goût que ce soit aujourd'hui l'automne alors, ce sera ça... hihihi !

De plus, il fait plutôt froid le matin alors, j'ai le goût de me blottir au chaud dans des vêtements confortables et de me rendre dans mon atelier pour créer. 

Dehors, ça sent l'automne (pour ne pas dire, le ver de terre). Non, c'est vrai. Avez-vous remarqué que l'automne, il pleut souvent et quand il pleut, les vers de terre sortent de partout (même de l'asphalte Euuuuurrrrkkkkkkk) et les vers de terre mouillés hé bien, ça pue ! Bon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça ???

Bon, assez les folies. je me fais souvent demander : "Comment trouver de l'inspiration pour faire des nouvelles cartes pour éviter de refaire toujours les mêmes modèles avec les mêmes gammes de couleurs?"

Voici comment je trouve de nouvelles idées, c'est vraiment simple comme tout. Je m'inspire de mon quotidien ! Voilà !

Hier, j'ai eu mon inspiration en prenant mon petit déjeuner devant la porte-patio. J'ai remarqué que les feuilles des arbres sur notre terrain commencent à rougir... hé oui, déjà ! Alors, j'avais mon idée de départ pour créer 2 belles cartes aux couleurs automnales. Je vous en présente une aujourd'hui et je garde le suspense pour la seconde carte hihihi.

Voici le matériel que j'ai utilisé hier après-midi :


Le nouveau jeu d'étampes Gently Falling




Le nouveau papier à motifs 12x12 Pain d'épices




Les géants boutons Design Pain d'épices




Voici maintenant le résultat final :



À noter : Les produits utilisés proviennent du nouveau mini catalogue des fêtes.


Et puis ? C'est très automnal n'est-ce pas ? Je suis sortie de ma zone de confort car le mélange orange-bleu-brun ne fait pas parti de ma palette de couleurs habituelles mais, j'aime beaucoup le résultat. C'est plutôt doux et chaleureux, comme l'automne ;-)

Alors voilà ! Je vous souhaite une belle journée d'automne.

Ha oui... j'étais sur le point d'oublier : Aujourd'hui, il y a quelque chose à fêter ! 1 an et demi de bonheur grâce à mon amoureux. N'est-ce pas génial ! Que le temps passe vite. Déjà 2 mois et demi après le mariage et on dirait que c'était hier... Alors ce soir, on fête ! Toutes les raisons sont bonnes pour manger du gâteau n'est-ce pas ? Là, je me reconnaît ;-)

Allez, bonne journée et amusez-vous bien !



Pin It!

1 commentaire:

Marie-Pierre a dit...

J'ADORE NATHALIE!!!!!! Ta carte est SUPERBE!!! Et oui, l'automne c'est aujourd'hui!! Ce doit l'être puisque je le repete a ma fille depuis un mois!! LOL

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.