samedi 27 août 2011

Pour les surfeurs, une belle carte de souhaits "cool à planche" ;-)


Bon week-end !

J'étais en vacances pendant les 2 derniers jours à Bromont avec chéri pour décrocher et se reposer suite aux récentes grosses semaines de travail. Nous en avons profiter pour prendre l'air à vélo et se promener dans les Cantons de l'Est. C'est tellement beau là-bas !

Mon amie Jacynthe nous avait gentiment prêté son condo sur le golf à Bromont alors, nous en avons profité à souhaits pour prendre le temps de découvrir les environs. En plus, c'était le Symposium d'art à Bromont et nous avons visité les peintres et artistes qui étaient en pleine création. Mon goût de peindre m'a repris et je compte bien m'y remettre d'ici peu. Cela fait partie de mes nombreux projets hihihi.

Vous savez sûrement que le mini catalogue d'été prends fin le 31 août alors, je vous ai fabriqué une carte de souhaits avec un des jeux d'étampes de ce catalogue : Summer Splash. J'ai utilisé mon atomiseur de couleur pour créer le sable sur le papier cartonné Brune Dune, simple comme tout, j'adore cet outil ! Le résultat est le même à chaque fois : la perfection pour créer du sable ! Ca vaut la peine de l'essayer.

J'ai étampé les planches de surf avec les encres de couleur pour ensuite les couvrir de poudre à gaufrage transparente. L'effet est saisissant : on dirait vraiment que les planches de surf sont encore mouillées...

Alors voilà ! Si vous avez le goût de vous procurer ce jeu d'étampes, il n'est pas trop tard. Vous n'avez qu'à me contacter pour passer votre commande car après le 31 août, il ne sera plus disponible.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous dis : À lundi !

P.S. Êtes-vous prêt pour la rentrée des classes ? Moi, ouiiiiiiiiiiiiii ! Mon plus jeune entre à la maternelle cette année et mon plus vieux : au secondaire... aie aie aieeeeeee ! Que les années passent vite.

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.