lundi 25 juillet 2011

Pour aider la recherche... sur le cancer du sein




Bon lundi !

Quel beau week-end! Mon chéri m'a kidnappé pour fêter mon anniversaire à l'Ile-aux-Coudres en amoureux. Nous avons eu beaucoup de plaisir, de bonne bouffe et surtout, de beau temps et du vélo en masse. Les insulaires sont très chaleureux et sont des épicuriens de nature alors, quoi demander de plus ? Moi qui aime manger ;-)

Nous avons fait provision de produits du terroir tels que des bouteilles de cidre alcoolisé à la poire de la Cidrerie Pednault et des pets de soeur au sucre brun de la Boulangerie Bouchard... divin !

Je vous présente ce matin une carte que j'ai fabriqué pour aider la recherche sur le cancer du sein. J'ai acheté le jeu d'étampes de Stampin'Up! car je trouvais important de contribuer à la recherche. C'est ma cause préférée. Ma carte de crédit est une carte spéciale que donne des sous pour la recherche pour cette même cause. J'ai cette carte depuis des années et je compte bien la conserver très longtemps. À chaque vente de ce jeu d'étampes, Stampin'Up! verse un montant de 2$ à la Fondation de la recherche sur le cancer du sein.

J'ai moi aussi décidé de faire ma part. J'ai fabriqué des cartes-signet comme celle photographiée ci haut et, à chaque carte vendue au coût de 3,00$, je remettrai 1,00$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Vous désirez contribuer ? Contactez-moi afin de commander votre carte-signet et ensemble, nous aiderons la recherche.

Cette carte est décorée d'un ruban rose, symbole du cancer du sein, et la phrase "La vie est une question de moments" est de mise pour nous rappeler de profiter de chaque instant car la santé est un cadeau. J'ai pris soin d'ajouter un signet qui se glisse à l'intérieur de la carte en guise de décoration mais aussi pour son côté pratique. J'aime beaucoup la lecture alors, quoi de mieux qu'un joli signet pour se rappeler de l'importance de cette cause.

Merci à toutes de votre fidélité à me lire chaque jour. Je vous en suis très reconnaissante. Mon blog est sur le point de dépasser les 30 000 visites !!! C'est grâce à votre enthousiasme et votre précieuse collaboration que vous m'incitez à continuer.

N'oubliez pas, si vous désirez supporter une belle cause, commandez votre carte-signet dès maintenant.

Bonne semaine les femmes... pensez à faire un examen des seins régulièrement, ça pourrait vous sauver la vie, si précieuse qu'elle est !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.